La route du retour jusqu'à Tourlaville fut pleine d'interrogations dont une qui revenait sans cesse : Qui était cette femme ?
Vint ensuite l'inquiétude. Pourquoi avait-il perdu connaissance et retrouvé son apparence humaine si loin de chez lui ?
Lorcan resta silencieux durant tout le trajet et s'engouffra dans leur Motorcycle Club qui leur servait de tanière aux yeux des humains. Will ne tarda pas à le rejoindre et le suivit dans leur salle de réunion.
- C'était qui ? Lui demanda-t-il dès que la porte fut fermée.
- J'en sais rien et a priori elle non plus. Son odeur est dissimulée mais je pense qu'elle n'en a pas conscience.
- Tu ne penses pas qu'on devrait enquêter ?
- À quoi bon ? Elle n'est pas un danger pour nous. Elle m'a quand même recueilli, répliqua l'Alpha en allumant une cigarette.
- En parlant de ça, enchaîna Will. Qu'est ce que tu foutais aussi loin ? Pourquoi tu as mis autant de temps à nous contacter ?
- Je venais de me réveiller quand je t'ai appelé. Je ne me souviens pas de cette nuit. Black out total.
Le chef de meute passa sa main sur sa nuque en fermant les yeux. Se pourrait-il qu'on l'ait drogué à son insu ? Non il l'aurait senti. Lui aurait-on jeté un sort ? Cela paraissait plus probable et la question méritait amplement qu'il envoie ses meilleurs hommes sur le terrain. Mais avant tout il devait en informer sa meute.
- Convoque tout le monde pour demain matin, 9h00 tapante et trouvez-moi tous les derniers événements sortant de l'ordinaire dans la région.
Lorcan passa une bonne partie de la nuit assis à sa place d'Alpha, ressassant sa soirée d'hier et cherchant une explication à son trou noir ainsi que sur l'identité de Nola.
Cette femme était parfaitement à son goût physiquement et il s'était enorgueilli de savoir qu'elle avait apprécié de le voir nu mais ne pas savoir ce qu'elle était l'avait perturbé au point de laisser son instinct de chasseur au placard. Mais à quoi bon y penser vu qu'il ne la reverrait probablement jamais et actuellement il avait d'autres chats à fouetter.
*
De son côté, le vieux Ed attendait patiemment que sa voisine sorte faire sa promenade matinale afin d'aller lui tirer les vers du nez. Il avait entendu la voiture hier soir et le chauffeur était sans aucun doute un loup-garou. Il avait précipitamment bloqué toutes les émanations de son statut surnaturel grâce à une amulette prêtée par Julie mais malheureusement cela l'avait empêché d'user de ses aptitudes et d'entendre leur conversation.
Enfin Nola sortit le bout de son nez tout pâle, bien emmitouflée dans des couches de vêtements. L'hiver n'allait pas tarder à arriver amenant avec lui les premières chutes de neige.
- Salut voisine, la héla-t-il en sortant sur son perron. Quel raffut hier soir ...
- Salut Vieux Ed ! Ouais désolée mais j'ai eu un invité surprise.
- Un petit ami ?
- Même pas. Pourquoi tu es jaloux ? Sourit-elle. Et puis tu es trop vieux pour moi, je ne suis pas persuadée que ton "attirail" fonctionne encore ...
Elle lui fit son plus beau sourire moqueur et l'éclat dans ses yeux ne laissait aucun doute quant à sa nature hybride.
- Nola, tu es insupportable.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...