Chapitre 34

381 48 17
                                    


Plusieurs jours s'écoulèrent sans que personne ne vienne troubler la tranquillité de Nola, alors elle profita de ce calme bien mérité pour avancer dans son travail et rendre visite à ses parents.


Lorcan, quant à lui, toujours furieux d'avoir été rejeté de la sorte, ne décolérait pas. Ses loups avaient bien compris qu'il était dans cet état exécrable à cause de l'hybride mais personne n'osait le confronter et nombre d'entre eux se réjouissaient de cette situation.


Azel, lui, attendait le bon moment pour revoir Nola en toute quiétude, s'occupant de ses nouvelles responsabilités avec un talent qu'il ne soupçonnait pas. Encore un des secrets du sang de l'hybride ? Probablement.



Le téléphone de Nola sonna en début d'après-midi. Julie cherchait à la joindre.

« -Oui Juju ?

-Tu fais quelque chose ce soir ?

-Non rien de prévu. Pourquoi ?

-J'ai envie de sortir, ça te dit un petit tour en ville ?

-Ok. 20H00 chez toi ?

-Super ! A tout à l'heure »

Cette invitation tombait à pique. Nola avait envie de voir du monde et quoi de mieux qu'une soirée avec sa meilleure amie. Elle avait eu le temps de faire un peu de shopping et de manger et maintenant elle allait se pomponner.


Sa garde robe avait besoin d'être rafraîchie, à part sa jolie robe fourreau noir, elle n'avait que des vêtements basiques. Heureusement que cet après-midi elle avait mis la main sur de nouvelles tenues à des prix parfaitement abordables : Un pantalon noir taille très haute et un top blanc court laissant apparaître une bande de peau au niveau de son estomac. Pour finir elle passa un pull fin gris et passa à la mise en beauté. 

Son teint était encore plus pâle que d'habitude, ses lèvres plus rouges ; heureusement qu'elle n'avait pas de cernes sinon elle aurait ressemblé à un cadavre ambulant ! Elle maquilla très légèrement ses yeux et mit un peu de blush sur ses pommettes pour casser la blancheur de sa peau. Ses cheveux attachés en queue de cheval haute, elle se contempla devant le miroir et satisfaite de son apparence, elle enfila ses bottines, prit sa veste et se téléporta chez Julie.


*


Lorcan se trouvait dans la salle de sport improvisée du Club. On y trouvait un sac de frappe, des haltères, un banc de muscu et d'autres objets de tortures divers et variés. La salle était souvent vide, Lorcan et Quinn étant les seuls qui s'en servaient régulièrement. L'un pour se défouler, l'autre pour développer sa force.


Depuis près de trente minutes, l'Alpha de la meute laissait éclater sa colère et sa frustration sur le pauvre sac qui tremblait à chaque uppercut.

- Je ne suis que de la bouffe, hein ! Grommela-t-il en frappant un autre coup. «C'est un coureur de jupon », ajouta-t-il en imitant la voix de Florian. Pauvre connard !

Malgré les jours passés, il était toujours aussi furieux. Il ne digérait pas l'affront d'être aussi vite rejeté par Nola. Bien qu'elle ne lui ait pas dit de vive voix, il avait compris que lui ou un autre cela lui était bien égal et ça il ne pouvait pas le supporter.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant