Julie retourna travailler en laissant Florian et Nola seuls. Elle appellerait l'hybride d'ici quelques heures pour prendre des nouvelles. La sorcière n'était pas tranquille d'avoir laissé le chasseur avec son amie, il était tellement possessif et dragueur, qu'elle redoutait un manque de patience chez No. Ses pouvoirs étant au top de leur forme, pour être tranquille, elle pourrait l'envoyer au milieu de nulle part ou dans le pire des cas, le transformer en torche humaine ...
Décidément, la sorcière devrait faire preuve de tact avec l'hybride ou alors réfréner son imagination. Après tout, Nola n'avait pas changé, elle était toujours la même femme, agaçante et moqueuse, mais aussi généreuse et prête à aider son prochain.
Peu de clients passèrent la porte de son épicerie et assise devant sa vitrine, Julie se perdit dans ses pensées. Nola et Lorcan ... Quel merdier !
Dire qu'elle était heureuse pour son amie aurait été un mensonge. La réputation du loup-garou le précédait : c'était un collectionneur de femmes. Même elle, elle avait couché avec lui ! Certes c'était il y a longtemps mais elle ne l'avait pas oublié ... Mais qui le pourrait ! Bel homme, grand, musclé, viril et son côté garou lui donnait un côté sauvage et un charme fou.
Nola ignorait cet aspect de sa personnalité, qui consistait à coucher avec tout ce qui bouge. Alors il était normal que Julie appréhende la réaction de son amie lorsqu'elle s'apercevrait qu'il n'était qu'un connard de queutard. Julie serra les poings, elle devait protéger l'hybride. Maintenant que ses pouvoirs étaient rechargés qu'est-ce-qui l'empêcherait de tous les anéantir sous la colère d'avoir été abusée ?
Son portable sonna, la tirant de ses pensées.
« Bonjour Julie, as-tu des nouvelles de notre « Angémon » ?
- Salut Tiphaine, oui je l'ai vue ce midi et elle s'est nourrie.
- Vraiment ? Et il va bien ?
- Il était fatigué, mais ça allait.
- Qui était-ce ? Si je peux me permettre ...
- Lorcan Green.
- L'Alpha des loups-garous ? s'étonna la sorcière référente.
- Lui-même.
- C'est un bon choix, il est fort et puissant ...
- Il faut croire, marmonna l'amie de l'hybride.
- Mais il va falloir le surveiller, il ne pourra pas la nourrir tous les jours.
- Elle n'a peut être pas besoin d'être aussi souvent nourrie, rétorqua Julie.
- J'imagine que non mais s'ils ont une relation sérieuse et régulière, Nola pourrait entièrement le vider et finir par le tuer.
- Je n'y avais pas pensé, avoua la sorcière. Je les préviendrai. »
*
Florian s'obstinait à vouloir devenir son « casse-croûte » et Nola ne trouvait plus du tout drôle cette situation.
- Merci pour tes nombreuses propositions mais je n'ai pas besoin de renflouer mes pouvoirs, lui dit-elle pour la énième fois.
- Tu en es sûre ? Si jamais tu as besoin, je suis là.
- Je sais et je t'en remercie mais pour l'instant tout va bien. Tu devrais rentrer chez toi.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...