Chapitre 13

536 68 13
                                    


Nola et Azel revinrent chez ce dernier après avoir passé plusieurs heures en compagnie des Érudits.

- Alors ta curiosité a été assouvie ? Lui demanda-t-il intéressé. 

- Un peu ... 

En y réfléchissant, elle n'avait rien appris de plus la concernant, sauf qu'elle pouvait effectivement mourir mais surtout elle s'était faite repérer par des vieux vampires complètement bizarres. Ce gamin était vraiment flippant ...

- Je vais rentrer, dit-elle en se dirigeant précipitamment vers la sortie.

- Je te revois bientôt ? Lui demanda Azel en se plaçant devant la porte.

- Si ma vision se réalise, on se reverra. 

Il hocha la tête l'air grave et la laissa sortir.

**


Lorcan patientait devant la maison de Nola depuis presque une heure et sa colère menaçait d'atteindre des sommets. 

Où était elle ? Avec qui ? Il avait fait le tour de sa maison plusieurs fois pour s'assurer qu'elle était bien absente et que personne n'était entré chez elle.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, la voiture de l'hybride apparut au bout de la route. Enfin ! Il sentit un poids s'enlever de sa poitrine.

- Bien le bonjour Monsieur le loup,minauda-t-elle en sortant de l'habitacle. Ma mère-grand n'est pas là, désolée ...

-Je préfère le petit chaperon rouge, l'interrompt-il avec un sourire carnassier.

Elle éclata de rire et déverrouilla sa porte d'entrée avant de pénétrer dans la maison. Alors que Lorcan se tenait juste derrière elle, il lui dit avec une voix pleine de reproches.

- Tu sens le vampire.

- Normal, j'étais avec Azel.

- Pourquoi ?

- Je voulais en apprendre plus sur ma race.

- Et ? S'enquit-il curieux

- Rien de neuf.

- Si, tu t'es fait repérer par d'autres vampires, je le sens. Tu ne peux pas partir à l'aventure sans prendre le risque que quelqu'un s'en prenne à toi, la sermonna-t-il.

- Mais je suis unique et ils me craignent ...

- Peut-être mais tu es inexpérimentée et donc beaucoup moins dangereuse que tu pourrais l'être.

- Mais qu'est ce que je peux faire alors ! S'écria-t-elle agacée. Je n'ai personne pour me montrer la voie.

Les battements de son cœur s'accélèrent soudainement et des flammes apparurent au bout de ses doigts.

- Calme-toi No, lui dit doucement Lorcan.

Elle prit une grande inspiration et tout s'arrêta.

- Merci, murmura-t-elle.

Il se laissa tomber dans un des fauteuils et reprit la parole.

-Je vais essayer de t'aider ... Pour ça tu vas devoir me faire confiance et autoriser quelques loups à venir se défouler sur tes terres.

Elle hocha la tête en attendant la suite.

-Je pourrais essayer de t'apprendre quelques bases au niveau du contrôle mais je doute que je puisse faire davantage. Tu devrais convoquer ton amie sorcière ou même ton démon ou ton ange.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant