Chapitre 48

307 41 33
                                    


Suite à son entretien avec Azel, Lorcan ne décolérait pas. En plus il avait mal, le vampire ne l'avait pas loupé et il allait s'en sortir avec un sacré œil au beurre noir.

Sur sa moto, il prit le chemin du garage mais changea d'avis au dernier moment. La rage et la jalousie l'étouffaient et il voulait avoir des explications avec Nola maintenant.

Depuis quand sa petite-amie servait de poche-de-sang à son ennemi ? Et dans son dos en plus ! Comment avait-elle osé lui faire ça ! Et cet enfoiré de Azel la nourrissait aussi ... Ils devaient bien se marrer tous les deux, à se tripoter l'un l'autre tout en se moquant de son ignorance.

Il accéléra de plus belle, transporté par la colère froide et dangereuse qui coulait dans ses veines. Il prit leurs échanges comme une tromperie et qu'on lui fasse subir cet affront était inenvisageable. Alors il devait être sûr de ce que Azel avançait : No devait lui avouer de vive voix.


Au détour du virage qui menait au carrefour où vivait Nola, il ne vit pas le véhicule qu'il heurta de plein fouet. Son corps vola dans les airs et il s'écrasa violemment au sol, perdant connaissance sur le coup.


*


Nola et Azel terminèrent leur "repas", l'hybride à moitié allongée sur le vampire. Ce dernier hésitait à parler de la venue de Lorcan et de sa crise de jalousie à No. Elle finirait bien par l'apprendre assez tôt.

- Dis-moi ma Douce ... Tu as eu des nouvelles de ton Toutou ?

Elle leva les yeux au ciel.

- Non. Pourquoi ?

- Il est passé me voir tout à l'heure ...

Nola se redressa subitement et se tourna vers Azel surprise.

- Qu'est-ce-qu'il te voulait ?

Le vampire se leva et prit une serviette pour essuyer les quelques traces de sang résiduelles sur son menton.

- Me parler de toi ou plutôt me faire une scène à propos de toi, avoua-t-il en pliant la serviette avant de la sentir et de se délecter de cette odeur de sang frais.

- Et ? Accouche Az ! Ne me fais pas poireauter !

- Il m'a dit que nous ne devions plus nous voir et il m'a frappé ...

- Quoi ! S'exclama No horrifiée.

Elle accourut sur Azel et prit son visage entre ses mains pour l'observer de plus prés.

- Je n'ai rien ma Douce, sourit-il attendri. Mais ... maintenant il sait que nous nous sustentons l'un l'autre, je suis désolé.

L'hybride le lâcha et resta muette. Lorcan savait que Azel buvait son sang et qu'il lui fournissait le désir dont elle avait besoin. Avait-elle honte ? Non. Ce n'était qu'un échange de bon procédé, ce n'était pas comme si elle avait couché avec lui ou l'avait embrassé. Il s'agissait d'un partenariat et en plus il avait été mis au point avant que Lorcan et elle ne sortent ensemble. L'Alpha avait ses secrets et bien elle aussi et elle ne lui faisait pas une crise de jalousie dès qu'il mangeait une entrecôte !


- Tu m'en veux ? Demanda Azel en grimaçant.

- Non, bien sûr que non. Mais raconte-moi la suite, qu'est-ce-qu'il a dit ? Ou fait ?

- On s'est un peu battu ... Il va avoir un joli coquard, sourit-il malgré lui. Et je vais devoir me méfier tant que vous n'aurez pas réglé vos histoires.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant