Chapitre 23

418 50 19
                                    


Nola dormait toujours lorsqu'elle entendit tambouriner à sa porte. Elle se leva en titubant, se tenant au dossier du fauteuil face à elle. 

-J'arrive, marmonna-t-elle en passant son épais gilet gris. 

Les coups ne faiblirent pas et sa mauvaise humeur montaient crescendo en cadence avec les heurts répétés. 

- C'est bon, je suis là ! S'écria-t-elle en ouvrant la porte brusquement.


Une tornade blonde entra suivi par un homme.

- Elles l'ont eu, s'exclama Sophie.

- Qui ? De quoi tu parles ? Et qu'est-ce-que vous foutez là ? Demanda No en se dirigeant vers la cuisine en traînant les pieds.

- Lorcan ! Les amazones l'ont eu, continua la tempétueuse blonde.

- Où ?

- Il a décidé d'attaquer avec quelques gars. Mais il n'est pas revenu ainsi que Quinn et Will.

- Mais j'étais avec lui tout à l'heure, dit l'hybride les sourcils froncés en préparant la cafetière.

- Impossible. On est mercredi midi, il est parti hier.

- J'ai dormi toute la nuit, se murmura No étonnée.

Elle qui pensait faire une petite sieste ... Pas étonnant qu'elle ait une faim de loup.


- Pourquoi ne m'a-t-il pas attendu ? S'écria Nola en prenant conscience du drame.

- Il a dit que cette affaire ne te concernait pas, dit Sophie un air victorieux sur le visage.

- Et c'est pour cette raison que vous venez me trouver ? Lui renvoya-t-elle hautaine.

- Ce n'est pas mon idée, bougonna la louve.

- C'est la mienne, dit l'homme. Et puis personne d'autre ne voulait venir te parler.


Il semblait assez jeune, le crâne rasé et de grands yeux marrons, le teint légèrement halé, tout en muscle, encore une fois, mais il n'était pas aussi impressionnant que Lorcan.

- Sympa ... marmonna l'hybride. Qu'est ce que vous voulez que je fasse ?

- Ramène-le, mets fin à cette histoire. Tu as assez de pouvoirs pour toutes les annihiler d'après ce que m'a dit Charles.

- Comment va Florian ? Demanda Nola en se souvenant du jeune homme.

- Mieux que jamais. Il est redevenu lui-même.

Les deux loups étaient sur le qui-vive attendant sa réponse.

- Je vous aiderai, finit-elle par soupirer. Mais je ne peux pas entrer là-bas comme ça.

- Il y a des visites prévues cet après-midi, tu pourras te glisser dans le public, proposa le loup.

- Pourquoi pas ... tu t'appelles comment ?

- Olivier.


Sophie continuait de la regarder avec méfiance et une lueur de défi persistait dans ses yeux.

- Laissez-moi, me préparer, je viendrai au club avant de partir.

- Non, tu ne peux pas remettre les pieds au club, lui dit Olivier. Sans Lorcan, les autres ne se retiendraient pas.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant