Nola entra sans frapper et resta estomaquée devant la vision qui s'offrait à elle. Azel debout, torse nu, les cheveux détachés arrivant sur ses épaules lui faisait face. Il était à tomber. Et si la vision était plus que plaisante, elle trouvait le fait qu'il ait le bas du visage recouvert de sang avait quelque chose de sordide tant il débordait de sex-appeal.
Elle resta bouche-bée et le vampire savoura cette nouvelle victoire tout en prenant soin de venir lentement à elle.
- Bonjour ma Douce, dit-il de sa voix chaude et suave.
L'hybride secoua la tête, reprenant ses esprits.
- Bonjour ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ! Je me suis fait un sang d'encre depuis deux jours à cause de toi ! Lui cria-t-elle furieuse.
- Désolé, j'ai eu un soucis de téléphone, rétorqua-t-il avec son flegme habituel.
Il désigna un téléphone en miette sur le bureau derrière lui.
- Accident de travail, précisa-t-il.
- Et tu ne pouvais pas me prévenir ? Continua-t-elle ahurie.
- Je ne pensais pas que tu t'inquiéterais.
- Bien sûr que si ! Nous savons que les Amazones sont toujours là et qu'elles projettent à nouveau des enlèvements et toi tu ... tu ...
- Je, je ? Se moqua-t-il.
- Tu m'ignores !! s'écria-t-elle en le frappant du poing sur le torse.
- Doucement, tu pourrais me faire mal, sourit-il en prenant sa main dans la sienne. C'est donc ça qui te rend si grognon ?
Elle récupéra sa main et fit un pas en arrière.
- Je ne plaisante pas Az, nous sommes en danger ...
- Non. Lorcan est en danger, l'interrompit-il. Et où est-il d'ailleurs ?
- Chez lui j'imagine.
Azel retourna vers le canapé en souriant.
- Il y a déjà de l'eau dans le gaz ? Demanda-t-il en s'asseyant et tapotant la place à ses côtés pour qu'elle le rejoigne.
- Tu ne veux pas te nettoyer et passer un tee-shirt, soupira-t-elle en le rejoignant.
- Non. Alors ?
- Pour tout dire, je suis un peu perdue, avoua-t-elle en se laissant tomber dans le sofa. Il ne correspond pas à l'image que je m'étais faite de lui.
- D'où l'importance de connaître une personne avant de sortir avec, déclama Azel en la regardant.
Vu que Nola ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet, il la questionna sur sa présence.
- Outre le fait que tu t'inquiétais pour moi, que me vaut ta visite ma Douce ? Tu t'ennuyais ?
- Un peu ... Tu fais quelque chose ce soir ? Je sors avec Julie et si tu veux nous accompagner, tu es le bienvenu, sourit-elle.
- Et ton Toutou ?
- Ne l'appelle pas comme ça, dit-elle en levant les yeux au ciel. Il m'a dit qu'il avait un empêchement. Sûrement un truc de boulot ou de la meute.
- C'est étrange quand même que tu ne les vois jamais. En tant que compagne de l'Alpha, ses loups devraient te montrer un minimum de respect et il aurait dû te présenter officiellement devant tous.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalneEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...