Nola chercha Will des yeux, vainement, car Barnabé lui avait interdit l'accès au Chaud-Ron. Mais à la place, elle trouva Lorcan plutôt bien entouré. Sophie la blondasse accrochée à sa taille et une autre femme lui parlait ou plutôt minaudait devant lui, sa poitrine à peine couverte, laissant le loisir à quiconque de profiter de la vue.
La soirée commençait mal, mais c'était ce dont l'hybride avait besoin pour se rendre compte du manège de son petit-ami. Lorsqu'elle tourna la tête, elle croisa le regard effaré de Julie.
- Euh ... tu veux qu'on aille ailleurs ? Lui demanda-t-elle.
- Certainement pas. Nous aussi on peut s'amuser !
Pour se donner du cœur au ventre, elle but son verre cul-sec et sourit à Zack qui la regardait depuis le bar. Puis elle se leva et alla commander un deuxième verre tout en forçant Julie a quitter sa place dans l'alcôve.
- On sera mieux dans la foule et puis je ne sais pas toi, mais moi, j'ai envie de danser.
Les deux amies rejoignirent le centre de la salle et commencèrent à se déhancher sur la musique entraînante que le barman diffusait à la demande de No. Elle laissa la musique l'embraser espérant de tout cœur que Lorcan l'ait vue et qu'il se décide à venir s'afficher avec elle devant tout le monde.
Voilà à quoi elle se rabaissait pour attirer son attention. Tout ça était ridicule ... Azel avait réussi à semer le doute dans son esprit et plus elle y réfléchissait plus elle se disait qu'il avait raison. Lorcan devait cacher leur relation, c'était évident.
Après un bon quart d'heure à se déhancher sans succès, elle retourna au bar commander de quoi boire pour Julie et elle. Alors qu'elle attendait patiemment son tour, quelqu'un la poussa et ses yeux devinrent instantanément noirs tant elle était à fleur de peau.
- Ah ben t'es là toi ! S'exclama Sophie en souriant moqueuse.
- Et oui, comme tu peux le voir, je suis toujours là où on ne m'attend pas.
- Tu devrais partir. C'est de ta faute si Will s'est fait viré.
- Pauvre Médor ... souffla Nola agacée.
Sophie devint rouge de rage.
- Tu devrais te méfier, un accident est si vite arrivé ...
- Ne crois pas si bien dire, asséna l'hybride en faisant apparaître une flamme sur le bout de son index et jouant avec. Les cheveux ça brûle bien ...
La louve recula prestement, le regard mauvais.
- Tu peux me menacer autant que tu veux mais jamais tu n'auras la main mise sur notre meute, Lorcan est désenvoûté de toi et c'est moi qui suis destinée à être sa louve, pas toi. Sale démon !
- Louve ? J'aurais dit chienne, être à quatre pattes c'est dans ta nature, non ? Sourit Nola avant de partir avec ses verres.
Sophie tenta de la suivre mais le barman l'en empêcha, lui rappelant que les affrontements ici étaient interdits.
C'était confirmé.
Nola avait la preuve qu'elle attendait. Lorcan avait honte d'elle, c'était pour cette raison qu'il n'avait dit à personne qu'ils étaient ensemble. L'hybride maintenait sa colère en surface dégageant malgré elle, une aura sombre et menaçante sur quiconque passait auprès d'elle.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...