Chapitre 18

523 63 30
                                    


Comme il était convenu avant leur départ, la meute sauta sur l'hybride et l'Alpha dès leur apparition pour se charger des prisonnières. Mais ils reculèrent apeurés et sur la défensive. La puissance de Nola et ses yeux noirs tétanisèrent toute l'assemblée, de plus ils étaient seuls. Sans otages.

- No ? Chuchota Azel. Tout va bien ?

Le vampire remarqua les impacts de balles sur son pull et le sang qui s'écoulait, tachait le sol à ses pieds.

- Tu es blessée ?

- Je vais bien, lui assura-t-elle en le regardant de ses yeux noirs.

- Tes yeux ...

Azel troublé, ne termina pas sa phrase. Mais la réponse de Nola le rassura.

- Tu aimes ? Le taquina-t-elle tout en lui faisant un clin d'œil.

Puis elle porta une main à ses blessures. Elles saignaient toujours et la cicatrisation n'avait pas encore débutée. Sûrement parce que les balles étaient encore dans son corps.

- Que s'est-il passé ? S'enquit Will auprès de son chef. Racontez-nous !

- Les disparus sont retenus prisonniers dans les sous-sol de la centrale nucléaire, déclara Lorcan à la cantonade.

-Marie Duval et Joëlle Gicquel, ajouta Nola d'un air peu concerné.


Les balles dans son ventre devaient être ôtées et elle ne se voyait pas le faire elle-même. Courageuse oui, mais pas téméraire.

- Vous avez un médecin ? Pour les balles ?

Lorcan désigna un type mais ce dernier secoua la tête.

- Avec tout le respect que je te dois Alpha, je ne toucherai pas à cette chose.

- Je vais le faire, intervint Azel mais Nola grimaça.

Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais en fait... si. Elle préférait le tenir éloigner de son fluide vital tant qu'ils ne se connaîtraient pas davantage et puis elle pouvait être mortelle pour lui.

- Non, je m'en charge, soupira Lorcan en lui faisant signe de le suivre.


Il la fit s'allonger sur la grande table du conseil et ferma la porte derrière eux.

- Ils ne m'apprécient vraiment pas, commenta Nola les yeux rivés au plafond tandis que Lorcan relevait doucement ses vêtements.

- Les démons sont nos ennemis et notre meute en a souffert par le passé. Je sais que tu n'es pas comme eux mais les miens ne te connaissent pas.

- Toi non plus. Enfin pas vraiment, l'interrompit-elle.

Elle grimaça et geignit en sentant la pince s'introduire dans la plaie.

- Désolé, je fais vite. Peut-être qu'on ne se connaît pas bien, mais je sens que tu n'es pas si mauvaise qu'ils peuvent le croire. Tu es quand même à moitié un ange.

- Si tu le dis, grogna-t-elle en serrant les dents.

- En voilà une, sourit le loup en lui montrant sa trouvaille.

La deuxième balle était logée bien plus profondément et No ne put retenir une plainte attirant Azel qui entra sans permission.

- Sors de là ! Gronda l'Alpha.

Mais Nola tendit la main vers lui. Peu importe qu'il soit un vampire, pour l'instant elle avait besoin de serrer la main de quelqu'un et qui mieux que Azel pour lui changer les idées. En voyant son geste Lorcan soupira d'agacement et reprit l'extraction de la balle.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant