Chapitre 15

497 60 42
                                    


Azel rentra chez lui en milieu de soirée et découvrit le message laissé par Nola, était-elle encore au Chaud-Ron ? Lorcan était-il au courant ? Il lui avait bien fait comprendre hier soir que l'hybride était son territoire. Et bien comme on dit : quand le chien n'est pas là, les chauves-souris dansent !


Il quitta son appartement dès le message terminé et se retrouva devant le Chaud-Ron moins de dix minutes après. Dès l'entrée, il sentit une aura différente se propager dans tout le bar.

- Monsieur Krats, lui dit le gobelin.

- Barnabé, le salua-t-il en retour. Mademoiselle Nola est ici ?

- Oui Monsieur.


La jeune femme était assise au bar, un verre devant elle et plusieurs zombies à ses côtés, ils semblaient en grande conversation. À l'opposé, un groupe de loups la regardait d'un mauvais œil.

Azel recula et rejoignit Barnabé. Il devait prévenir le loup-garou s'il y avait du grabuge, il pourrait retenir ses chiens.

- Pouvez vous appeler Lorcan pour lui signaler la présence de cette femme ?

- Bien Monsieur.

Il se tirait peut-être une balle dans le pied car c'était lui qu'elle avait invité pas l'Alpha mais si ces chiens l'attendaient à la sortie, Nola ne ferait pas le poids contre eux, ni même lui. Il préféra donc assurer leurs arrières et puis Lorcan constaterait de lui-même que l'hybride préférait la compagnie des crocs plus que celle des poilus. Azel se dirigea avec assurance vers Nola et lui susurra au creux de l'oreille.  

- Bonsoir ma Douce, lui susurra-t-il.

- Azel ! Je pensais que tu m'avais oubliée, minauda-t-elle heureuse de le voir.

- Bien sûr que non. Tu habites toutes mes pensées, sourit-il charmeur.

L'odeur de l'hybride vint lui titiller les narines et il passa ses doigts le long de sa nuque pâle la faisant frémir.

- Arrête tu me chatouilles, le réprimanda-t-elle en riant.

Les zombies s'écartèrent d'eux même laissant le champ libre au vampire pour séduire la démone.


- Ton aura chante ce soir. Ils te regardent tous.

- C'est parce que j'ai montré que j'étais un démon et un ange. Ils sont curieux c'est tout

- Et pourquoi n'avoir pas mis que le blanc des anges ?

- Je voulais en imposer, avoua-t-elle. Et qu'on ne me cherche pas de problèmes.

Le barman resservit Nola alors qu'elle terminait tout juste sa consommation. Depuis son arrivée, les verres s'enchaînaient. Les zombies avaient payé leur tournée plusieurs fois et les effets de l'alcool commençait à se faire sentir. Si seulement elle avait mangé quelque chose avant de quitter sa maison ...


Azel l'empêcha de se saisir du verre fraîchement rempli en attrapant délicatement sa main puis y débuta de légères caresses. Nola ne protesta pas immédiatement et il put entendre son cœur battre un peu plus fort. 

Ravi de constater qu'il lui faisait de l'effet, il sourit.  

- Pourquoi tu es là ? Et pourquoi tu m'as appelé ? Je te manquais déjà c'est ça ? Continua-t-il

Elle pouffa de rire et le bouscula un peu avec son épaule.

- Je suis assez solitaire et je n'ai pas envie de passer trop de temps avec toi.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant