Lorcan reprit enfin connaissance et ne fut pas enchanté de voir Sophie endormie auprès de lui. Will était assoupi dans son fauteuil et cette scène le ramena plusieurs mois en arrière quand Azel et Nola ... Nola !
Il se redressa brusquement et voulut se lever mais Sophie l'en empêcha.
- Tu dois te reposer ! Le sermonna-t-elle. Ton bras n'est pas en état.
- Où sont les autres ? Que s'est-il passé ?
- J'en sais rien ! Dit-elle en haussant les épaules et caressant son bras valide du bout des doigts.
L'Alpha repoussa sa main et appela son ancien second.
- Will ! Va me chercher Quinn et toi, ramène-moi mon portable et un café, ordonna-t-il à la louve.
Elle se leva en prenant le temps de s'étirer devant lui, révélant sa tenue minimaliste, soit une culotte et un débardeur. Will secoua la tête en riant puis sortit chercher le Bêta.
Quinn redoutait ce moment, surtout qu'il n'avait aucune nouvelle de Olivier depuis hier. Il avait appelé le Chaud-Ron et Barnabé lui confirma qu'eux aussi étaient sans nouvelle depuis le dernier appel de Julie. Cette affaire sentait les emmerdes à plein nez et ne pas savoir comment son Alpha allait réagir, le stressait.
Il pénétra dans la chambre de Lorcan et le salua d'un signe de tête et regarda les deux fauteurs de trouble avec dureté.
- Que s'est-il passé ? Lui demanda son chef.
Quinn resta muet devant Sophie et Will, les observant tour à tour puis voyant l'impatience de Lorcan, il se lança.
- Nola est allée te chercher et t'a ramené. Les chasseurs ont interrogé tes ravisseurs et ... nous sommes partis.
- Qui ça nous ? Et pourquoi ? S'étonna l'Alpha.
- Tous les métamorphes. Nous les avons laissés se débrouiller.
- Ils n'avaient pas besoin de nous, intervint Will.
- TU n'as pas voulu que nous les aidions et tu as monté tout le monde contre elle, rétorqua Quinn.
- Elle ? Demanda Lorcan sentant les ennuis arriver.
- Nola, cracha Sophie. Si elle est si forte que ça, qu'elle se débrouille seule ou avec son vampire de merde !
L'Alpha serra les dents et fit signe à Quinn de continuer. Chaque chose en son temps, ce qui lui importait pour l'instant c'était No.
- Olivier voulait les aider alors je l'ai laissé partir avec un autre gars. Puis j'ai contacté la meute de Nantes pour qu'ils leurs donnent un coup de main si nécessaire.
- Et ? S'enquit Lorcan. C'était quand ? Tu as des nouvelles ?
Le Bêta secoua la tête.
- Ils ont dû passer à l'attaque hier dans l'après-midi ou peut-être cette nuit, j'en sais rien. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Nantes ne me répond pas et le Chaud-Ron est aussi dans l'attente.
- Putain de merde ! Gueula l'Alpha en jetant le mug de café à travers la pièce. Vous deux, vous êtes aux arrêts jusqu'à ce que la meute ait statué sur votre attitude de déserteurs et votre désobéissance.
- Tout le monde s'en fout ! S'écria Will moqueur. Tu crois sincèrement que le reste de la meute va s'inquiéter pour elle ...
- Ferma ta putain de gueule, Will ! Nous avions créé une alliance avec les faés, les gobelins, les zombies, Nola ... et vous avez profité que je sois hors-jeu pour tout foutre en l'air. Plus personne ne nous fera confiance désormais. Tu es tellement aveuglé par ta haine pour cette femme que tu ne vois même pas que tu nous as mis dans la merde !
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormaleEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...