Une dizaine de jours après leur rendez-vous au restaurant, Lorcan et Nola se retrouvèrent chez Tiphaine pour le rituel magique. Julie les avait accompagnés pour prêter main-forte à sa référente et surtout être témoin de la marche à suivre. Elle n'avait encore jamais jeté ce genre de sort et était impatiente de s'y mettre.
Pendant que les sorcières préparaient les herbes à brûler et l'incantation à réciter, Nola avait les yeux rivés sur son portable.
- Qu'est-ce-qu'il y a ? Demanda Lorcan.
- Tu es certain de vouloir savoir ?
Le loup soupira.
Malgré le temps qui passait, Azel et sa copine entretenaient une complicité qui lui était étrangère.
Cet enfoiré de vampire lui envoyait toujours des SMS lorsqu'ils étaient tous les deux. À croire qu'il le savait ou alors, autre solution, ils passaient leurs journées à se texter et cela ne lui plaisait pas du tout.
- Qu'est-ce-qu'il voulait ? Grogna-t-il.
- Rien de spécial. Il m'a envoyé une blague.
Encore autre chose qui n'allait pas. L'Alpha ne savait même pas ce qu'était un « meme » et le peu qu'elle lui avait montré, ne l'avait pas fait rire. Elle l'avait traité de « frigide de l'humour » rien que ça ! Et malheureusement pour lui, il ne pouvait rien dire. Avant de sortir ensemble, il lui avait promis de ne pas intervenir dans sa relation avec le vamp' et elle savait lui rappeler dès qu'il montrait des signes d'agacement.
Pour éviter d'y penser, il questionna les sorcières sur les effets du rituel. Mais Nola voyait bien qu'il était tendu et sur la défensive.
- Et comment ça fonctionne ?
- Dès que tu seras blessé, le sort s'activera et Julie et moi le ressentirons, expliqua Tiphaine. Ce n'est pas douloureux et c'est indécelable. Il faudrait que les Amazones aient un puissant sorcier pour pouvoir contourner notre magie et la stopper.
- Une fois qu'elle se sera activée, nous n'aurons qu'à nous positionner au dessus d'une carte avec ce pendule et il nous indiquera où tu trouves, ajouta Julie. Et pour ça, il nous faut un peu de ton sang et quelques cheveux.
Il se laissa faire et tandis que Tiphaine lui piquait le doigt avec un athamé, Julie se fit un plaisir de lui arracher quelques cheveux. La première pressa son doigt au dessus d'un petit bol pour récupérer quelques gouttes de son sang et Julie y ajouta les cheveux avant d'y déposer le pendule dans l'étrange mixture. Les herbes allumées, elles récitèrent une série de mots en une langue qu'il ne connaissait pas et elles posèrent un couvercle sur le bol.
- C'est bon, c'est terminé, sourit Tiphaine.
- Déjà ? S'étonna Lorcan.
- Oui, maintenant nous n'avons plus qu'à attendre que le pendule se charge de ton énergie et soit efficace. Mais tant que vous êtes là, tous les deux, dit-elle en incluant Nola. Dites-moi ... Est-ce-que tu l'as « nourrie » de nouveau ?
Le loup-garou n'avait donné de l'énergie à Nola qu'une seule fois, depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter et cela avait été aussi explosif que la première.
- Oui, marmonna Lorcan.
- Pas trop fatigué ? Demanda Tiphaine en prenant des notes.
- Un peu mais je récupère vite.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...