Chapitre 53

270 37 19
                                    


Lise s'approcha de Nola, peu rassurée.

- C'est un golem, lui chuchota-t-elle.

- Un quoi ?

- Un golem. Une créature assemblée comme le monstre de Frankenstein.

- Et comment on la détruit ?

- Sur son front il y a une inscription. Vous devez effacer la première lettre.

- C'est tout ? S'étonna Nola.

Facile, pensa-t-elle.

- Oui c'est tout, mais l'approcher ne sera pas chose aisée. Elle ne connaît pas la fatigue, ni la douleur.

Au moment où No allait s'enflammer et tracer sa route jusqu'à la sortie, les renforts arrivèrent. 

Avec soulagement, elle aperçut Azel, Olivier, Florian, Charles et bien d'autres. Ils étaient venus en nombre et les Amazones se retournèrent vers eux surprises.


Et leurs cris lancèrent l'assaut ...


Une véritable scène de guerre se déroula sous ses yeux et Nola n'allait pas rester sans rien faire, ses amis avaient besoin d'elle, autant qu'elle avait besoin d'eux. Prenant son courage à deux mains, malgré son manque flagrant d'expérience dans le domaine des combats, elle s'élança en direction du golem et lui sauta sur le dos, tandis que cette chose attrapait et jetait tout ceux qui avaient le malheur de passer à porter de ses mains.

Une fois que No l'aurait maîtrisé, les autres auraient plus de facilité à se débarrasser des Amazones.

Mais le monstre ne l'entendait pas de cette façon et réussit à saisir Nola par le bras et la balancer à travers la pièce, faisant un strike avec les femmes qui se trouvaient sur son chemin. L'hybride n'abandonna pas pour autant et une fois debout, elle retourna à l'assaut. Elle se concentrait sur sa cible et grâce à ses flammes et son allure de démon, les Amazones ne se risquèrent pas à l'approcher physiquement.

Cette fois, No attaqua le golem de face lui sautant à la gorge et essayant de lui immobiliser la tête pour apercevoir cette foutue inscription. Quelqu'un lui tira dessus, une fois ... deux fois ... trois fois, elle sentit les impacts des balles dans son dos et cria de rage et de douleur. Son pouvoir enfla comme à la centrale et malgré la puissance de ses flammes, le golem ne réagissait pas, son insensibilité ne jouait pas en faveur de No. Ses vêtements brûlaient, tout comme ceux de Nola qui enfin vit l'inscription sur le front du golem "EMET(H)". Pleine d'espoir, elle stoppa ses flammes et tendit la main pour effacer la première lettre.

Le cauchemar allait prendre fin et l'hybride se voyait déjà au Chaud-Ron avec ses amis à fêter leur victoire autour d'un verre bien mérité ...


Mais rien ne se passa comme prévu.


La créature s'empara de la jambe gauche de No et lui brisa à plusieurs endroits, avec une facilité déconcertante, avant de la jeter une fois de plus loin d'elle. Nola hurla de douleur en sentant ses os se briser aussi facilement que du polystyrène. Azel entendit ce cri qui lui retourna l'estomac et voyant sa précieuse compagne au sol se tordant de douleur, il perdit toute logique et se jeta sur le golem.

Droit sur sa gorge.

- NOOOONNNN !!! lui hurla Nola.

Mais le vampire buvait déjà au cou de la créature.

À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant