Quelques jours plus tard ....
Dans le repère des loups-garous l'effervescence régnait en maître. Lorcan, sur ses gardes, vérifiait ses lieutenants avec assiduité : ils devaient se montrer forts et intraitables.
L'Alpha avait été contacté par d'autres meutes de métamorphes ainsi que d'autres espèces pour créer une coalition et ainsi éviter que le désastre des Amazones ne puisse se reproduire.
Le rendez-vous avait lieu à la nuit tombée au Chaud-Ron qui était fermé au public surnaturel pour l'occasion. Le gobelin, Barnabé, était fidèle au poste, accueillant les différents chefs et surveillant que tout se déroule sans accrochage. Malgré sa petite taille et son air de fragile créature, il était un maître magicien puissant et pouvait tous les faire évacuer en un clin d'œil si l'envie lui en prenait. Le Chaud-Ron était un lieu neutre et il devait le rester coûte que coûte.
Les premiers à arriver furent les panthères-garous suivies de prés par les renards-garous. Chaque Alpha était venu avec ses lieutenants les plus proches, généralement le bêta de la meute, le spécimen le plus baraqué -après l'Alpha- et un autre homme de confiance ou une femme.
Eric, le chef des panthères était ce qu'on pouvait décrire comme étant un vieux de la vieille. Il devait avoir dans les cinquante ans mais n'était pas encore prêt à laisser sa place à la jeune génération. Les cheveux gris, coupés très courts et des yeux marrons tirant sur le jaune ambré, il n'avait pas une apparence qui laissait présager sa véritable nature mais il en imposait et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était toujours Alpha.
Guillaume, l'Alpha des renards, était plus jeune que Eric mais plus vieux que Lorcan. Roux, les yeux marrons, il était d'une corpulence moindre par rapport aux deux autres alphas mais compensait par une rapidité et une agilité plus accrues.
Larissa, la Princesse Faé était accompagnée de son escorte. Rien n'aurait pu laisser présager qu'elle n'était pas humaine sauf pour un œil aguerri. La peau couleur ébène et les yeux noirs, elle était grande et fine, toute en muscles. Ses cheveux étaient coiffés en tresses plaquées et des feuilles dorées disposées ça et là sur son crâne. Elle était la petite-fille de la Reine Faé qui avait été malheureusement tuée par les Amazones.
D'autres espèces pleuraient également la perte de leur chef, comme les gobelins et les jaguars-garous qui ne tardèrent pas à arriver. Alexis, le gobelin était petit, blond et répugnant aussi bien physiquement que de caractère mais c'était bien là l'apanage de cette race. Les jaguars avait élu Frank à leur tête et il en assumait le rôle même s'il aurait préféré garder son statut de solitaire. Heureusement sa meute n'était composée que de cinq éléments. Châtain, les cheveux frisés, les yeux verts et très grand, il sortait du lot par rapport aux autres et surtout à son voisin gobelin.
Le zombie Zack qui avait déjà fait la connaissance de Nola se trouvait également là et le dernier arrivant ne fut autre que Azel.
Lorcan lui lança un regard froid et chacun s'installa autour de la grande table dressée pour la soirée et débattre de cette nouvelle coalition.
- Avant toutes choses, commença Guillaume le renard. J'aimerais remercier Lorcan et Azel d'avoir mis un terme à ces horreurs. Sans eux, les Amazones auraient pu éteindre certaines lignées et cela ne doit surtout pas se reproduire. Si nous avions tous communiqué entre nous, nous aurions pu stopper leurs agissements avant qu'il n'y ait tous ces morts et ces blessés. Puis il leva sa choppe de bière. À nos sauveurs !
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...