Au bout de quelques minutes, Nola se redressa doucement. La tête lui tournait un peu et elle n'osa pas se mettre debout.
- Ça va ? Demanda Azel tout en restant au loin.
Elle hocha la tête et vacilla un peu.
- À croire que tu n'écoutes jamais, marmonna-t-elle.
- Ton sang est si bon, si puissant. Tu n'imagines pas la volonté qu'il me faut pour m'arrêter.
Elle posa ses coudes sur ses genoux et se prit la tête entre les mains.
- Tu veux manger quelque chose ? Demanda-t-il inquiet.
- Tu vas devoir me rendre la pareille, marmonna-t-elle en se laissant retomber sur le canapé.
Il ouvrit la porte du bureau et Samuel vint à sa rencontre en un dixième de seconde.
- Apporte moi un soda et de la nourriture humaine, dit-il avant de se retourner vers Nola.
- Un sandwich, au jambon avec des œufs, des tomates et de la mayonnaise, précisa-t-elle.
Azel sourit et Samuel partit en un éclair.
Le sang continuait de perler doucement par les deux plaies causées par les crocs du vampire et il s'approcha doucement et la souleva dans ses bras.
- Qu'est-ce-que tu fais ? Marmonna-t-elle.
- Tu vas tâcher mon sofa.
Maintenant qu'elle était sur ses genoux, il se pencha et lécha son cou sans perdre une goutte du précieux nectar et en profita pour lui transmettre un peu de son énergie.
Samuel revint avec la commande de Nola et ses canines sortirent en sentant l'odeur du sang mais son Maître gronda pour le rappeler à l'ordre.
- Elle est mienne. Défense d'approcher.
- Bien Maître, dit le vampire en déposant le soda et le sandwich avec une courbette.
- Je suis tienne ? Demanda Nola en souriant alors que Samuel disparut comme par enchantement.
- Oui, aucun autre vampire n'a le droit de t'approcher ou de te saigner. Uniquement moi.
- Ça me va.
Nola passa le reste de l'après-midi avec Azel. Après son encas et l'afflux continue que lui fournissait le vampire en ne la lâchant pas, il lui fit visiter les moindres recoins de son bar et même la salle VIP où elle n'avait encore jamais mis les pieds.
Ce n'était pas très grand et pouvait au maximum accueillir une trentaine de personnes car ancienneté oblige, le Chaud-Ron devait rester le seul vrai bar à Surnats de Cherbourg. Les autres établissements n'avaient que des petites salles à leur disposition et souvent si le bar appartenait à une espèce en particulier, elle n'accueillait que les siens. Certes ils faisaient parfois exception mais la sécurité était renforcée pour ne pas qu'un conflit éclate. Et grâce à la trêve depuis la réunion de tous les chefs, les esprits s'échauffaient moins et il n'était pas rare de voir un vampire et un Faé dans la même pièce sans que rien de fâcheux ne se passe.
Néanmoins, la salle VIP du Bon Temps étant dans un établissement à vampire, elle était aménagée en conséquences : Des tables et des chaises, comme n'importe quel bar mais aussi plusieurs méridiennes disposées dans des secteurs plus ou moins sombres, ce qui était bien plus simple pour pouvoir boire en toute décontraction.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...