Les minutes s'écoulaient et Nola ne réapparaissait pas au Chaud-Ron.
- Quelque chose cloche, s'inquiéta Julie. Elle devrait déjà être revenue.
Azel se rapprocha de la carte pour voir où se situait le lieu où l'hybride était partie.
- Même en volant je ne pourrais pas y être avant une bonne heure. Au moins !
- Alors qu'est-ce-qu'on fait ? S'impatienta la sorcière. Et si les Amazones l'avaient attrapée dès son arrivée ?
- Attendons encore un peu, suggéra Charles. Je vais appeler mes contacts et si nous n'avons pas de nouvelles de No, nous partirons à sa recherche.
Julie se rongea les sangs durant les cinq minutes qui suivirent puis interpella Azel.
- Tu as bu son sang, tu ne ressens rien ?
- Rien du tout, mais c'est habituel. Son sang est différent de celui des humains.
Ils se fixèrent quelques instants et devant l'inquiétude de la meilleure amie de sa partenaire, il prit une décision.
- J'y vais. Partez de votre côté et on se tient au courant.
- Mais si quelqu'un te voit ? Demanda Larissa. Tu ne dois pas révéler notre existence, même pour sauver cette femme.
- Et que me suggères-tu Princesse ? Attendre les bras croisés à espérer qu'elle soit en train de flâner sur cette aire d'autoroute ? Ça fait déjà quinze minutes qu'elle est partie, si elle a été enlevée nous perdons du temps.
- A-t-elle un téléphone portable ? Intervint Alexis. Nous pourrions l'appeler ou la tracer ?
- Vous sauriez faire ça ? S'étonna Julie.
- Bien sûr je suis un gobelin pas un troll ! S'offusqua-t-il en s'affairant sur l'ordinateur portable de Florian.
Tous s'agglutinèrent derrière lui et manque de chance rien n'apparut. Le dernier point de signal se situait à l'emplacement où elle avait déposé le véhicule, puis plus rien. En prenant feu, Nola avait non seulement réduit une partie de ses vêtements en cendre mais son cellulaire avait fondu sous la chaleur.
- Allons-y, déclara Charles. Tiphaine restera ici avec les gobelins en renforts logistiques et magiques. Les autres avec moi. Direction la Loire-Atlantique.
*
Au chevet de son Alpha, Quinn se triturait les méninges. En tant que Bêta, le commandement de la meute lui revenait le temps que Lorcan se remette et il en sentait déjà le poids sur ses épaules. Ses congénères n'étaient pas faciles à gérer, loin de là, mais il voulait faire honneur à son chef et ami depuis de longues années.
Les deux hommes se connaissaient bien avant que Lorcan ne devienne l'Alpha ; leur première rencontre datait de leur enfance alors que leurs parents faisaient également partie de la meute et du Club. Puis le père de Lorcan était décédé et les parents de Quinn avaient pris leur distance mais laissèrent leur fils côtoyer les plus jeunes. Il était en pleine découverte de sa nature et avait besoin d'une meute ainsi que de fréquenter d'autres loups-garous pour apprendre à être l'un des leurs. Les deux jeunes loups avaient rapidement constitué leur groupe d'amis proches avec Will et Markus puis Ozy et Scrubs ... Maintenant ils formaient une équipe soudée et efficace, chacun ayant son domaine de compétences.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...