Chapitre 46

328 43 19
                                    


Nola débarqua chez elle entièrement nue, ses vêtements toujours à la main. Cette sensation d'être la maîtresse cachée lui était insupportable, pire encore, elle était blessée d'être un motif de honte pour Lorcan car même s'il disait le contraire, c'était la vraie raison pour laquelle il la cachait.


Elle se dirigea vers la salle de bains mais son téléphone sonna. Sans surprise son interlocuteur se révéla être un loup-garou particulièrement têtu.

- Quoi ?! Gronda-t-elle en décrochant.

- ... Tu peux revenir, s'il te plaît ? J'aimerais qu'on discute.

Elle leva les yeux au ciel puis apparut devant lui et raccrocha son téléphone en le regardant avec aplomb.

- Vas-y, je t'écoute.

Lorcan s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Malgré elle, Nola se laissa aller contre son torse, profitant de sa chaleur et du bien-être que lui provoquait ce contact en peau à peau.


- Pardon d'être si con ...

- C'est un bon début, marmonna-t-elle.

- Je vais leur dire.

- Vraiment ? Demanda-t-elle suspicieuse en levant les yeux vers lui.

- Oui, vraiment. Mais ne t'attends pas à ce qu'ils t'acceptent pour autant.

- Ce n'est pas pour cette raison que je veux qu'ils soient au courant pour nous, expliqua-t-elle. Je ne veux plus que tu te sauves comme un voleur au petit-matin ... Je veux qu'on fasse des choses normales pour un couple : un ciné, un resto de temps en temps, une balade et pas seulement se voir pour la bagatelle ! Parce que tu sais, il existe des jouets super sympas et efficaces pour remplacer ...

Lorcan sourit et posa sa main sur sa bouche pour la faire taire.

- C'est bon j'ai compris. Moins de sexe et plus de blablas, c'est ça ?

Elle hocha la tête et il la relâcha.

- File t'habiller si tu veux que je tienne cette nouvelle résolution.

- Bien M'sieur !

Elle retourna chez elle, remit ses vêtements, dont une nouvelle paire de collants, et le rejoignit.

- Tu veux faire quoi ? Demanda-t-elle curieuse.

- On doit retourner au Chaud-Ron, la soirée n'est pas terminée.

Si tôt dit, si tôt fait. Ils réapparurent au même endroit et après une courte étreinte chacun reprit sa route avec promesse commune de se revoir au plus vite. Lorcan allait parler à sa meute mais pas ce soir. Pour l'instant, l'heure était à la fête, pas aux prises de tête et il avait déjà eu son compte avec sa volcanique petite-amie. Il espérait seulement que ses confrères ne le renifleraient pas de trop près ...


Nola de son côté alla rejoindre Julie qui était en pleine discussion avec une petite femme rondelette.

- Bonsoir, s'incrusta-t-elle. Moi c'est No.

- Tilda, enchantée.

- C'est une de mes collègues, lui apprit la sorcière. Ça faisait un bail que l'on ne s'était pas vues !

- Et bien, je vous laisse discuter. Je pars en éclaireuse, sourit l'hybride en faisant un clin d'œil à son amie.


À Feu et À Sang - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant