De retour chez elle avec une pile de livres sous le bras, Nola eut la visite des chasseurs, Charles et Florian. Elle était au courant de leur venue grâce au SMS de Lorcan reçu plus tôt dans la matinée avec les détails de leur rendez-vous de ce soir.
- Tu te renseignes sur tes partenaires ? Demanda Charles en feuilletant les livres qu'elle avait posés dans un coin de la cuisine.
- Oui, il est temps que j'en sache un peu plus sur les vampires et les métamorphes.
- C'est bien, affirma-t-il en hochant la tête.
Charles s'était pris d'affection pour Nola. Même si son identité le laissait perplexe, il lui accordait le bénéfice du doute et jusqu'à présent elle ne l'avait jamais déçu.
- Lorcan m'a dit que tu avais des choses à nous dire.
L'hybride leur servit une tasse de café bien chaude et raconta les événements de la veille.
- J'ai vu Lorcan se faire enlever. Les Amazones n'en ont pas fini avec nous. Tu penses que vos filles sont au courant de quelque chose ?
- Je ne crois pas. Elles sont très surveillées depuis leur retour de la centrale et je t'avoue qu'elles craignent que tu viennes les chercher.
- Ce que nous n'avons pas démenti, ajouta Florian. Au moins, elles se tiennent à carreaux.
Passer pour le croquemitaine ne dérangeait pas Nola, cela l'amusait même. Et puis si elle inspirait de la crainte, elle n'en serait que plus forte face à ses ennemis. Les mauvaises réputations courent plus vite que les bonnes.
- Azel m'épaulera sur le terrain ainsi que Guillaume et Eric. Larissa et Zack resteront en retrait, prêts à intervenir si la situation nous échappe.
- Que veux-tu que nous fassions ? Demanda Florian toujours prêt à aider son amie.
- Votre boulot ! S'exclama Nola sidérée. Je croyais que c'était vous les flics du paranormal. Les Amazones sont les méchantes, alors arrêtez-les !
- Nous sommes un peu tous à la retraite maintenant ... Répondit Charles.
Mais voyant l'air bravache de l'hybride il reprit
- Mais nous avons quand même beaucoup de contacts et je vais réunir notre équipe. Nous allons reprendre du service. On peut compter sur toi ?
- Bien sûr, dit No en hochant la tête. Il y a une personne en particulier qu'il faudrait retrouver : Joëlle Gicquel.
Elle savait que Marie Duval était hors d'état de nuire mais cette Joëlle ne devait pas se trouver à la centrale le jour de leur intrusion. Et si les Amazones reprenaient leur chasse, Nola présageait que cette femme en était la dirigeante.
- Très bien, je vais me renseigner. Autre chose ?
- Oui, si vous pouviez rendre une petite visite aux loups ... Will me cause du tort et je vais finir par le tuer s'il continue à essayer de me déchiqueter.
- Ça sera fait, dit Florian avec conviction. Et tiens j'ai un truc pour toi.
Il tendit un médaillon à Nola. Une étoile à huit branches en son centre et des inscriptions bizarres tout autour.
- C'est un pentacle Och Phul, le plus puissant talisman que nous possédons. Il éloignera de toi, les mauvaises intentions et ...
Nola le relâcha vivement en se tenant la main qui présentait une trace rouge là où le médaillon était entré en contact avec sa peau.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalneEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...