Azel buvait le sang de l'hybride et c'était la meilleure chose qu'il n'ait jamais goûté de sa vie entière. Le cœur de sa victime ralentissait dangereusement mais il n'en avait que faire. Ce sang était le Nectar des Dieux dont Simone lui avait parlé. Aucun doute possible. Il sentait la vie, le pouvoir affluer en lui alors qu'ils disparaissaient de Nola.
Puis une chaleur se diffusa sur sa joue et commença à le brûler le forçant à lâcher prise. Nola avait puiser dans ses dernières forces.
Lorcan, sous sa forme de loup, se plaça entre elle et le vampire pour l'empêcher de l'approcher. Il donna quelques coups de langue sur le visage de la jeune femme pour la réveiller mais l'étincelle de vie en elle vacillait de plus en plus.
Azel reprenant ses esprits constata avec surprise la disparition totale de ses blessures puis se tourna vers Nola.
- Non ! No ... Je l'ai tuée, murmura-t-il en tombant à genoux, effondré. Je n'ai pas pu m'en empêcher ... Pardonne-moi ma douce.
Une larme de sang coula le long de sa joue pour s'écraser sur le sol blanc de la pièce. Lorcan grognait et montrait les crocs tout en restant à son poste. Il sentait qu'il restait encore une étincelle de vie dans le corps de l'hybride et hors de question de laisser le vampire terminer le travail.
Il lui lécha de nouveau le visage et sa langue entra en contact avec son sang. Un frisson de pouvoir lui parcourut l'échine et il comprit. Nola était une réserve de pouvoir et vu la quantité de sang absorbé par Azel, rien ne pourrait lui résister. Le loup continua de lécher ses plaies et le pouvoir monta en lui. Ils allaient pouvoir s'en sortir ; quant à Nola, rien ne pouvait le prédire. L'échec de la demande faite par son père le frappa de plein fouet. Il l'avait prise à la légère et finalement c'était par leur faute qu'elle allait mourir. Il poussa un hurlement de loup et ses compagnons lui répondirent au loin.
Durant cette cacophonie, une femme entra dans la pièce munie d'un fusil à pompe, une autre derrière elle tenait un revolver dans chaque main.
- J'ai des balles en argent alors ne jouez pas aux cons tous les deux.
Lorcan gronda et Azel se redressa,savourant sa nouvelle force.
- Sale suceur de sang, tu l'as tuée, constata-t-elle en voyant le corps de No exsangue. Le docteur ne va pas être contente, elle avait prévu d'autres expériences pour elle. Tant pis, elle se rabattra sur toi.
Mais avant qu'elle n'ait pu relever les yeux vers Azel, il avait disparu de son champ de vision.
Avec sa vitesse vampirique et la force que Nola lui avait procurée, il était sorti en égorgeant la femme qui se tenait derrière elle et se tenait maintenant dans son dos prêt à lui briser le cou. Il partit en un éclair faire un véritable carnage dans le reste du bâtiment et en profita pour libérer Olivier, Sophie ainsi que les autres prisonniers en laissant une traînée de cadavres dans son sillage.
Bientôt tout le sous-sol ne fut que sang, hurlements et grondements. Puis tout s'arrêta dans un silence de mort.
Les chasseurs, cousine et sœur de Florian, venaient de tomber face à face avec le vampire recouvert du sang de leurs associées.
Lorcan avait repris forme humaine et portait Nola dans ses bras. Il ne sentait presque plus son pouls et se précipita dans une salle médicale. Il lui fallait un regain d'énergie et de sang. Il trouva une fiole d'Adrénaline et leva les yeux au ciel en priant pour que ça marche.
VOUS LISEZ
À Feu et À Sang - Tome 1
ParanormalEt si du jour au lendemain, vous appreniez que le surnaturel existe et qu'en plus vous êtes, vous-même, une de ces créatures. Comment le prendriez-vous ? Nola, solitaire à la langue acérée et à l'humour décapant, accueille la nouvelle sans trop y c...