Mission 29 : Apprendre à se défendre

32 5 16
                                    

« Les résultats de notre expérimentation ne sont malheureusement pas concluants. Les sujets sont décédés à peine quelques heures après l'injection de Magie. Par une décision unanime, nous décidons de ne pas poursuivre ces tests. »

Rapport de l'équipe scientifique


Une fois rentré chez lui en plein milieu de la nuit, Liam se laissa tomber dans son lit. Alys était partie rejoindre le quartier général de l'Élite. Elle reviendrait le lendemain pour faire un rapport auprès des parents adoptifs du jeune garçon et obtenir le reste du paiement qui lui était dû.

Cette soirée avait été riche en rebondissement et l'héritier en était encore tout chamboulé, si bien qu'il ne parvint pas à trouver le sommeil avant une bonne heure de réflexion.

Le lendemain matin, il mentit aux deux adultes qui lui demandèrent si tout s'était bien passé. Il ne leur expliqua évidemment pas qu'il avait eu de belles discussions avec les grands noms de la famille royale de Lumina, à savoir le Général Kostas, le futur Roi Benjamin mais également le Prince Celyan.

Ses retours semblèrent leur convenir et Alys s'occupa de confirmer ses dires, éludant également ces « petits » détails. Elle n'évoqua pas non plus leur petite balade dans les appartements du Prince défunt, ce qui aurait sans aucun doute provoqué beaucoup de questions. Elle quitta la maison avec un sourire, agrémentant son salut d'un petit coup de poing dans l'épaule du Colonel Knight, son argent soigneusement rangé dans une poche intérieure de sa veste.

Liam profita du reste de ses vacances pour étudier à la fois ses cours mais également différentes stratégies dans l'objectif d'être fin prêt pour le CoViSiRé qui aurait lieu à la fin de la semaine de la rentrée.

Alec leur avait fait parvenir les règles exactes de la course au drapeau pour que personne ne puisse passer à côté d'un point important. Liam avait imprimé ces instructions et les relisait au moins une fois par jour pour être sûr de s'en imprégner.


De : alec.owens@ecole-custos.ens

À : mattew.black@ecole-custos.ens ; liam.knight@ecole-custos.ens ; jules.ernst@ecole-custos.ens ; isa.suarez@ecole-custos.ens ; camille.delacroix@ecole-custos.ens ; florian.morlet@ecole-custos.ens ; emilie.parkins@ecole-custos.ens

Objet : CoViSiRé – Instructions

Rappel de la composition de l'équipe :

• Mattew Black (3ème année)

• Liam Knight (3ème année)

• Jules Ernst (4ème année)

• Isa Suarez (4ème année)

• Camille Delacroix (5ème année)

• Florian Morlet (5ème année)

• Alec Owens (6ème année) – Capitaine

• Émilie Parkins (6ème année) – Second

Généralités

Comme vous le savez, les Combats Virtuels en Situation Réelles admettent deux équipes, chacune composées de huit éléments (à l'école de Chevalerie de Custos, il y aura deux personnes par année de la troisième année jusqu'à la sixième). Le capitaine – à savoir moi –s'occupe de la sélection des membres de son équipe.

Pour ceux ne connaissant pas les modalités de sélection, chaque capi-taine choisit quatre élèves dans chaque promotion avec un classement. Si les deux capitaines ont des éléments au même endroit dans le classement, un tirage au sort aura lieu. Pour information, au niveau des statistiques, trois d'entre vous ont rejoint mon équipe suite au tirage au sort.

Le Combat des Héritiers - Livre IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant