Cela fait seulement 5 minutes qu'Armin est sorti de la chambre qu'il revient déjà avec le docteur.
Quel fut ma surprise de découvrir Hanji avec une blouse blanche, un stéthoscope autour du coup.- Hanji?!
Elle s'arrête du moment que je l'appelle par son prénom et me regarde avec un œil soupçonneux.
- Vous me connaissez?
- En quelques sorte...
Je me tape le front alors que je me rends compte que je continue de parler Egyptien. Pas capable de faire une phrase en français!
- Vous avez raison, il parle la même langue que la personne se trouvant dans l'autre chambre. Je pense qu'il pourrait nous aider a découvrir de qui il s'agit. Nous n'avons pas son sang dans la base de donné.
Elle jette de nouveau un œil vers moi avant de se tourner de nouveau vers mon ami.
- Mais d'abord je voudrai lui faire faire une batterie d'examen.
Il est hors de question que je reste allongé dans ce lit a faire ces stupides test! Il y a peut etre l'homme de ma vie de l'autre coté de ce mur et j'ai bien l'intention de le découvrir! Et maintenant!
Je balance mes pieds sur un coté du lit ce qui surprends Mikasa qui se lève en sursaut.
- Qu'es ce que tu fais Eren?
- Je vais voir qui ce trouve de l'autre coté!
Je vois très clairement qu'elle ne comprends pas ce que je dis mais je m'en moque! Plus tard les explications!
- Vous ne pouvez pas sortir d'ici jeune homme! Ça pourrait être dangereux, je ne sais pas comment votre corps pourrait réagir!
Je m'en moque! Je veux sortir de cette chambre et tout de suite!
La médecin pose ses mains sur mes épaules alors que j'essaye de me relever. Je regarde mon ami, lui demandant de l'aide silencieusement ce qu'il comprend rapidement.
- C'est quelqu'un d'important pour toi? me demande-t-il
Je cesse de me débattre alors que je lui réponds d'un hochement de tête.
- Docteur, es ce qu'il serait possible qu'il aille voir son voisin de chambre? Connaissant Eren, il ne sera pas conciliant si vous lui en empêchez.
- Mais je dois d'abord faire ces test.
- Et vous pourrez lui faire juste après. N'es ce pas Eren?
Je confirme ses propos a Hanji qui me laisse finalement me lever. Armin se rapproche de moi alors qu'il m'aide a marcher silencieusement. Mikasa me rejoint pour supporter mon autre coté et nous sortons de cette chambre qui parait bien minuscule contrairement a celle que j'avais avec Livaï.
Le sol de carrelage refroidi mes pieds et me laisse un frisson désagréable sur la peau, cela fait bien longtemps qui je n'ai pas ressenti cette sensation.
- On peut y aller? me demande Mikasa
J'hoche la tête alors que nous commençons a marcher. Seulement deux portes me séparent de lui, et au fond de moi je pris mon dieu protecteur pour que ce soit lui.
J'ai l'impression que des kilomètres me séparent de cette chambre. Je marche difficilement, soutenu par ma sœur et mon frère. Nous croisons plusieurs équipes travaillant dans cet hôpital dont notamment un petit chauve et une grande brune a queue de cheval qui ne sont autre que Connie et Sasha. Ceux ci se retourne a l'appellation de leurs prénoms puis continue leurs chemins sans dire un mot.
- Je pense que tu as des choses a nous raconter toi! me dit Armin avec son sourire bienveillant.
Je lui répond par le même sourire alors que nous croisons finalement un autre infirmier que je reconnaîtrai entre mille. Jean passe a coté de nous, continuant de fixer Mikasa malgré que nous l'ayons passé.
Je me tourne vers Armin avant de montrer l'infirmier de dos.
- Tu le connais lui aussi?
J'hoche la tête pour affirmer avant de lui montrer Mikasa et un léger coup d'œil en arrière.
Ils ne comprennent pas ce que je veux dire et essaye de me concentrer sur mes mots en français.- Il est beau le jeune homme derrière, tu ne trouve pas Mikasa?
Elle se retourne, regardant l'infirmier de dos avant de se retourner vers moi en rougissant.
- Oui, il est pas mal.
Je me concentre une nouvelle fois pour reprendre la discussion.
- Il s'appelle Jean et je crois que tu lui as tapé dans l'œil.
-Tu crois? répondit-elle un peu trop rapidement
J'hoche la tête avant qu'Armin ne rajoute.
- Pourquoi tu ne tenterais pas Mikasa? Tu m'as dis la première fois que nous sommes venu que tu le trouvais charmant.
Je la vois rougir avant de nous répondre qu'elle ferait plus tard.
Avec un peu de chance, ce qui ne s'est pas produit il y a 3000 ans va se produire aujourd'hui.
- Nous sommes arrivés.
Je me concentre sur la médecin qui nous a guidé jusqu'ici.
- Nous avons du le mettre sous calmant, il était ingérable.
Nous entrons dans la pièce sombre ou un lit trône en son centre. Je décide de fausser compagnie a mes assistants pour marcher de mes propres moyen.
C'est lui, c'est bien lui...
Ces cheveux noirs, son visage fin, ses longs cils. Mon pharaon.
Ma marche est approximative mais rien ne m'empêchera de le rejoindre. Je pose ma main sur la sienne, la caressant doucement pour le réveiller en douceur.
- Livaï... Livaï, réveille toi mon pharaon.
Les yeux de mon pharaon s'ouvre lentement alors que je me mets a sourire. Des larmes s'installent sur mes yeux alors que sa main se lève pour se poser sur ma joue.
- Eren...
Sa voix est faible mais c'est bien mon pharaon qui est allongé sur ce lit.
- Je suis la... tout va bien, je reste près de toi maintenant.
Il me rapproche de lui délicatement avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Mes larmes de bonheur coulent sur sa peau alors que je le sers contre moi.
La porte se referme derrière nous, mes amis et le docteur ont compris que nous avons besoin de calme et d'intimité.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la, allongé a coté de Livaï a profité de sa présence et de sa chaleur mais ce que je sais, c'est que je ne le quitterai jamais.
L'homme de ma vie. Mon pharaon.
VOUS LISEZ
Mon Pharaon
FanfictionEren Jager, nouveau diplomé en archéologie part en expédition sur les terres D'Égypte empli des plus grand mystère de l'histoire humaine. En compagnie de son meilleur ami Armin et de sa sœur adoptive, ils sont a la recherche du tombeau toujours inco...