Chapitre 42. Guerre (2)

2K 179 15
                                    


Les troupes s'avance autour de nous, laissant Mikasa et moi regarder l'étendu des dégâts dans la partie adverse. 

Les archers de Sieg font tomber nos soldats mais bien moindre contrairement aux siens. Une stratégie parfaite que nos soldats ont bien compris. 

Les cavaliers attendent la charge, nos montures impatientes de montrer leurs capacités. 

Le choc des deux armées est impressionnante, nos soldats respectifs se battent pour l'honneur, pour la victoire. Une étendu de poussière s'étant devant nos yeux alors que des pluies de flèches tombent sur les soldats en dessous. 

Je lève le bras en l'air annonçant notre prochain assaut. Je vois Mikasa resserrer les reines de sa montures, le regard déterminé, la lance en avant. Elle attends avec impatience que je donne la charge. 

Je baisse le bras d'un geste vif faisant crier nos montures. Situé a l'avant, je dirige mes troupes vers notre destination finale alors que le visage d'Eren passe brièvement devant mes yeux, comme une dernière mémoire pour lui. 

Je suis déterminé a finir cette guerre aujourd'hui. Aujourd'hui sera un jour nouveau, le jour ou l'empire Perses perdra!

Je cris pour encourage mes troupes qui réponde a mon appel et fonce dans la mêlé.

L'impact est brutal alors que nos cavaliers s'entrechoquent avec ceux adverses et dans ce brouhaha de soldat, je recherche ma cible principal. Sieg semble en retrait de ses troupes. Comment un chef de guerre peut-il rester en retrait sans diriger ses troupes, c'est une honte! 

Mon glaive s'abat sans somation sur les soldats adversaires qui essaye de me faire chuter sans succès. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils arriveront a me faire tomber!

Plusieurs de mes cavaliers se battent désormais au sol, leurs montures n'ayant pas survécu aux assauts des piques et des glaives. Autour de moi, quelques uns continues de se battre en hauteur dont Mikasa qui abat son glaive avec acharnement. Tout autour de nous, des cris de douleurs, le battement de l'acier entre eux, c'est un véritable carnage. Mais je ne perds pas de vue mon objectif. 

Mon regard est attiré par l'homme en retrait sur son cheval, me faisant oublier le carnage se trouvant autour de moi. Je m'élance vers lui, écrasant mes adversaires sous les sabots de ma monture, je les entends souffrir mais ce n'est rien comparé a ce qui va sortir de la gorge de leur chef. 

Je ne me rends compte qu'au dernier moment, de la pique lancé dans ma direction. J'essaye de la faire s'éloigner avec mon glaive mais elle se brise et se plante dans l'arrière de mon destrier. 

Je chute au sol, perdant l'équilibre mais me rattrape rapidement alors que je vois ma fidèle monture souffrir le martyr. Je sens la rage monter en moi alors que j'étripe les soldats qui se rapproche de moi. Le sang de mes adversaires coulent sur le sable chaud du désert, l'odeur de fer chaud m'enivre alors que je continue d'avancer inexorablement, laissant des corps sans vie et mutilé derrière moi. Je ne perds pas du regard Sieg qui semble reculer un peu. Il a peur de moi, je le vois, je le sens!

J'accélère ma vitesse alors que des soldats adversaires s'écarte de moi sous mon aura malfaisante, ils savent qu'ils ne feront pas le poids fasse a moi!

C'est comme si le temps s'était arrêté en face de moi, une allée réservé a mon avancé, les regards effrayés n'osent pas s'approchés, j'entends encore les cris de Mikasa se battant avec rage et qui essaye de me rejoindre. Mais rien ne me fera changer mon objectif, je suis entouré d'ennemis mais je n'en fais pas, le sang de leurs coéquipiers coule sur ma peau comme de l'eau. 

Finalement je vois Sieg descendre de sa monture, en retrait du champs de bataille. Il m'attend, je le sais, je le vois, son glaive en main. Il semble tout de même moins sûr que tout a l'heure, et je m'en réjouie!

Les soldats me laisse passer, les montures cabrent a mon passage, et j'avance inexorablement vers cette fin de guerre. L'un de nous deux mourra ce soir, ce sera terminé cette guerre sans fin!

- Mais qui es-tu donc? me demande Sieg alors que je m'arrête devant lui. Tu es un démon!

Je ne répond pas alors que je lance le premier assaut dans sa direction qu'il esquive difficilement. Il le sait, je suis plus rapide que lui, plus fort, il l'a vu lors de mon avancé. Je n'ai pas peur de la mort.

Notre combat est impitoyable, je ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle, j'enchaîne les attaques, défends quand il trouve un moyen de me lancer un coup. Il est tellement pathétique! Il demande du renfort que j'élimine sans problème, tranchant les jugulaires, torses. C'est un véritable bain de sang. Derrière moi, le combat continue de faire rage, Mikasa commandant continuellement les troupes, les motivants, ne faisant pas de quartier. 

Je le sens défaillir en face de moi alors que mes coups sont de plus en plus puissant mais mon attention est attirés par un cri de douleur suivit par des hurlements de mes soldats. Je jette un rapide coup d'œil derrière moi, découvrant Mikasa tomber de son destrier, je tenant le ventre. Il faut que je me dépêche d'en finir avec Sieg pour la rejoindre, il est hors de question que je revienne sans elle!

D'un coup de pied, j'éjecte le glaive de mon adversaire qui vole dans les airs avant de planter mon épée dans son ventre. Un gémissement de douleur s'échappe de mon adversaire alors que sa tête bascule sur mon épaule. Du sang s'échappe de sa bouche colorant mon armure d'un rouge carmin tandis que mon bras retiens son corps. 

- C'est terminé Sieg

Je le vois sourire alors que je le laisse tomber au sol, une plaie béante dans son poitrail. Ses yeux sont grands ouverts, ses lèvres ouvertes laissant le sang s'échapper en flot ininterrompu. J'ai gagné! Tout est terminé!

Je me rapproche du lieu de combat alors que tout c'est arrêté, comme si les perses avaient cessé toute activité depuis la mort de leurs chefs. Je vois Mikasa au sol, sa main ouverte, son glaive a quelques mètres, une immense plaie béante couvre la moitié de son torse. Je n'ai pas été assez rapide. 

Alors que je marche dans ce silence pesant, un sifflement se fait entendre a mon oreille. 

J'ai mal... si mal...

Je regarde ma poitrine alors que je vois la flèche qui a transpercer ma protection. Je tombe a genou alors que je regarde l'endroit d'ou est arrivé celle ci. Ma main se pose sur le sable chaud alors que je reconnais la personne a quelques mètres de moi. Comment ai-je pu ne pas le remarquer.

Je ne sens plus la chaleur du sable, je n'entends plus les battements de mon cœur, seul les hurlements de mes soldats mais qui s'estompent peu a peu. Mon visage touche le sable, je ne ressens plus de douleur, plus rien alors que mes yeux se ferment lentement. 

La dernière personne a qui je pense se trouve dans mon palais. Je lui ai promis que je reviendrai. 

Pardonne moi Eren, je ne pourrai pas tenir ma promesse...

Mon PharaonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant