*******LEMON*******
Je ne sais pas comment on en est arrivé la.
Tout est arrivé si vite.
Peut être a cause du vin que nous avons bu tout le long du repas, un mélange d'alcool de raisin adouci par une touche de miel. Je me suis laissé prendre a ce délice accompagné des plus succulente date que je n'ai jamais mangé.
La discussion était a l'honneur, il s'est beaucoup renseigné sur moi, sur ma vie, sur mon passé, et nous avons même passé un peu de temps a apprendre différents mots dans la langue de chacun.
Puis tout a dérapé en quelques instants, l'alcool ayant monté dans nos esprits, je devenais moins précis dans mes mouvements, je sentais une immense chaleur en moi quand je regardais le pharaon dans le blanc des yeux menant son verre a ses lèvres.
J'avais envie d'en prendre possession, terminer se que nous n'avions pas pu faire quelques heures plus tôt.
Je pense qu'a ce moment la le pharaon avait la même idée que moi. Quand il a posé son verre, il s'est rapproché de moi. Je me pouvais plus bouger, j'étais en admiration face a ce dieu humain. Il agrippait mon menton avec l'une de ses mains avant de poser violemment ses lèvres sur les miennes. Cette violence ne m'a pas dérangé, bien au contraire, elle a allumé en moi la flemme d'un désir inavouable.
A partir de ce moment tout est allé très vite. Il m'a agrippé la main, me relevant rapidement avant de m'amener jusqu'au lit a proximité et me pousser dessus.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il s'installe au dessus de moi, bloquant mon corps entre ses deux jambes pour recommencer notre échange sulfureux. Ses dents mordaient ma lèvre inférieur, m'excitant d'avantage l'une de ses mains caressait mon corps brûlant. Mon excitation devenait de plus en plus présente, je sentais mon érection frotter contre le pagne qui me servait de seul vêtement. Mais je n'étais pas le seul dans cet état, je sentais également celle du pharaon contre la mienne alors que ses dents s'amusaient a me mordre le cou, ma clavicule, continuant de descendre vers mon torse.
Mes mains se glissaient dans ses cheveux, agrippant ceux ci par réflexe sous le plaisir qu'il me procurait. Je laissais sortir des petits gémissements de plaisir alors que je sentais son érection contre la mienne a travers nos vêtements respectifs.
Sens m'en rendre compte, son nom s'échappa de mes lèvres, mais cela ne le dérangea pas, bien au contraire, je sentais son touché devenir plus insistant, a la fois sensuelle et plein de violence. Je n'avais jamais eu de rapport avec cet intensité et je dois bien l'avouer, j'ai adoré ça.
Sa main a glissé sur mon pagne qu'il fit glisser jusqu'au bas de mes jambes, me mettant a nu devant lui, son regard observant chaque parti de ma peau.
Un sourire en coin éclairait son visage, ses yeux luisant montrait tout le désir qu'il avait pour moi. Sa main glissait sur mes jambes pour revenir vers l'intérieur de celle ci. Un de ses doigts se présenta devant mon intimité, avant de glisser dans celui ci sans douleur.
Très rapidement le second rejoignit le premier avant d'entamer des mouvements de ciseau au début douloureux qui, au fur et a mesure de la préparation devenait de plus en plus agréable, au point de laisser sortir des gémissements de plaisir devant le pharaon.
Je ne voulais plus de ses doigts, je voulais autre chose encore caché par ce faible morceau de tissus que je voulais arracher.
Je n'eux pas le temps de le faire, qu'il l'effectua a ma place, dévoilant son sexe devant mes yeux ébahit et brillant. Je n'avais envie que d'une chose, qu'il prenne possession de moi, de mon corps.
VOUS LISEZ
Mon Pharaon
FanficEren Jager, nouveau diplomé en archéologie part en expédition sur les terres D'Égypte empli des plus grand mystère de l'histoire humaine. En compagnie de son meilleur ami Armin et de sa sœur adoptive, ils sont a la recherche du tombeau toujours inco...