Après avoir traversé la moitié du domaine sur son épaule, Hamza la déposa sur un lit mais elle se leva automatiquement !
- mais pour qui tu te prends pour me traité de la sorte ?
- il es tard ! Va prendre un bain et viens te reposé !
- qu'est-ce que tu n'a pas compris dans “ je préfère encore dormi dans la rue qu'avec toi!” jamais tu m'entends jamais ! Pourquoi tu ne me laisse pas tranquille inh? Pourquoi ?? Retourne a Al-aïn ! Et laisse moi avec mes enfants ! Arrête de me hanté je t'en prie !
- c'est toi que je veux
- et moi non! Hamza ! Moi non! Je ne veux pas de toi !
- Habiba...
- Maïssa je m'appelle Maïssa !.. tout se que je te demande c'est de me laisser reprendre un e vie tranquille, tu me laisses être aussi heureuse. Qu'es-ce que me veux kamal ? Tu me prendre les enfants ? Couché avec moi? Quoi?? Qu'est...
- arrête moi sa!!
- quoi la vérité te blesse??
- dit autant d'énormité ne m'eloignera pas de toi.
- pourtant c'est mon souhait ! Que tu me ressorte de ta vie aussi facilement que tu la fait la première fois !
Sa phrase le transperça aussi férocement qu'une griffe de puma.
Il se rapprocha d'elle.
- va prendre une douche et repose toi !
*
*
*
Une douce chaleur lui caressa le visage. Un agréable parfum de rose fraîche lui chatouilla les narines. Paresseusement sourire au lèvres elle s'étira en ouvrant les yeux. Elle glissa ses mains sur le recouvre lit et sentir qu'il était beaucoup plus doux que la veille en aurait dit des pétales de roses.
Elle ne pouvait le nié c'était de loin la meilleure nuit qu'elle avait passé depuis des années.
Elle se s'assit sur le lit et ouvrir les yeux. Elle cligna plusieurs fois pour prendre conscience du décor beaucoup plus différents que dans lequel elle était sur de s'endormir la veille.
Elle descendit du lit et tourna sur elle même.
Elle se retrouvait dans une immense pièce au couleur tamisé. Ou trônait le somptueux lit dans lequel elle venait d'en sortir.
Elle pièce n'étais que pur tradition, elle avait l'impression d'avoir fais un bon dans le temps.
La pièce étais a coupé le souffle. Mais... Comment.... Elle était sûre que....
- alors la suite te plaît ?
Maïssa se retourna en sursaut et vite son tourment toujours aussi férocement beau dans l'embrasure de la porte vêtu d'une djellaba sombre.
Elle réprima ces envies et pensé en s'armant de toute la couleur qu'elle ressentait a son égard.
*
Plus Hamza l'observait, plus il approuva sa décision quelques peu précipité.
Il la regarda sourire au lèvres. Décidément c'était la plus belle femme qu'Allah lui est donné de voir.
simplement vêtu de cette robe fine en coton qui laissait transparaître les courbes de sa silhouette gracile et généreuse a chaque fois qu'elle était traversé par un rayon de soleil, ces magnifiques cheveux de masse abondante descent en cascade le long de son dos. Par Allah ! Avait telle idée de l'effet dévastateur qu'elle avait sur lui.
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...