Maïssa avait fini par retrouver son calme. La veille elle avait eu la peur de sa vie. Ensuite elle avait du calmé les filles en leurs donnant une raison de l'absence de leurs père a leur retour. Elle avait donné une raison très ambigu et assez insensé..
La elle se rendait dans le bureau de Flavio. Elle ne lui avait pas parlé de l'arrivé d'hamza et s'était sentir très gênée.
- bonjour mademoiselle je suis Maïssa. J'aimerais voir..
- vous pouvez y allez . Monsieur le comte vous attend..
Maïssa resta sur le choc. C'était la première fois qu'elle venait a son entreprise et aussi elle ne l'avait pas prévenue de son arrivée.
Inquiéte elle frappa a la porte et sa voix rauque se fit entendre ordonnant de rentrée.
Timidement elle entra dans l'immense bureau débordant d'opulence et d'élégance. Elle le vit royalement aussi a son bureau.
- bonjour Flavio
- tesoro ! Buongiorno.
Il se leva et vient vers elle et la dirigea vers le salon en «L»
- prends place je t'en prie.
- merci.....heu...tu m'attendais ?
- oui! Je me suis dire que tu aurais envie de me donnée une explication.
Maïssa resta sous le choc. Il avait anticipé sa venue. C'est vrai qu'il la connaissais assez bien. Elle l'observa et le trouva terriblement beau dans son costume bleu nuit et sa chemise blanche qui accentuait le bleu de ces yeux. Son impeccable barbe de trois jours qui contournait ces lèvres sensuelle.... Honteuse elle baissa la tête.
- ... C'est vrai ! Tu a raison. ... Je suis désolée.. j'aurais dû t'avertir ! J'ai été prise de court ! J'étais dépassé par les évènements...
- je sais mais tu aurais du me prévenir. Bon passons ce n'est pas si grave que sa. tu a déjeuné?
- ... Non pas encore !
- moi non plus. Allons-y alors.
Quelques minutes plutard il se retrouvait dans restaurant très chic. Et déjeunait tranquillement.
Malgré son habitude sereine, Maïssa se sentait très gêné de la situation. Et se posait beaucoup de questions.
- Flavio ?
- tesoro !?
- je je...je ne voudrais pas que sa présence change quelque chose entre nous ! Je sais que les enfants devront le voir souvent.... Mais nous pourrions trouvé une solution...et..
Maïssa respira profondément car elle appréhendait sa réaction suite a se qu'elle s'apprêtait à dire. Elle avait réfléchir toute la nuit et savais que c'était la meilleure décision pour elle.
-... Si tu veux toujours de moi je veux bien être ta femme. Termina t'elle en murmure
Flavio observa la femme devant lui, aussi belle qu'un pêché, la tentation a l'état pure. Il l'aimait, il la désirait comme un fou. Et ceux depuis près de trois ans. Seulement, elle, était une jeune femme tourmentée et victime d'une profonde tristesse. Il était sûr d'une chose, elle l'appréciait, seulement était-ce suffisant pour bâtir leur foyer sur de tel base , surtout lorsque la raison de ces tourments et l'homme à qui elle c'était autre fois abandonnée corps et âme venait de refaire surface. Et d'après le regard qu'il lui a lancé la veille il était la pour récupérer femme et enfant.
Il s'avait qu'elle acceptait sa demande ni par amour ni pour s'assurer une protection encore moins pour le matériel. La réalité lui comprima le cœur.
- tesoro mio, je t'avais demandé de me donnée une réponse lorsque tu auras fait ton deuil.. fit-il d'une voix très calme.
Maïssa releva les yeux vers lui..
- et là tu es loin de l'avoir fait ! Je t'aime sa tu le sais, tout le monde le sait, seulement la base du mariage se n'est pas l'amitié mais l'amour. Et je sais que se que tu ressens pour moi n'est pas assez fort pour être décrit comme tel. Donc je veux que tu me donnes là où les vrais raisons de cette décision assez précipité vu la situation.
Maïssa baissa la tête une fois de plus honteuse car elle savait qu'il avait raison. Flavio a toujours été direct et sincères envers elle. Il fallait qu'elle le soit aussi envers lui.
- je veux être avec toi...
- tesoro mio, avant sa ne m'aurait pas dérangé parcequ'on le croyais mort. Mais la tu me demandes d'être avec toi sachant que l'homme que tu aimes va être dans les parages assez fréquemment. Continua Flavio de sa voix toujours aussi calme.
- je veux t'aimé Flavio.. s'il te plaît...
- c'est aussi mon vouloir tesoro mio.
Il se rapprocha d'elle et lui prit la main par dessus la table en l'obligeant a le regardé droit dans les yeux.
- je veux que tu m'aimes ! De tout ton être et de toute tes forces! Que tu perde dans mes bras. Et qu'à jamais ou soyons unis et amoureux. Je veux qu'après t'es enfants et les enfants que nous aurons je sois cette personne qui compte le plus a t'es yeux. Je veux tant de choses tesoro mio. Mais avant d'avancer d'une quelconque manière il faudra être sûre de tes choix.
-... Donc tu ne veux plus de moi?
- toujours aussi ardemment. Je veux juste que tu te comprennes. M'assurer que tu es consciente de tes choix .
Sans un mot de plus ils terminaient leurs déjeuné et Flavio la déposa a son restaurant.
- Flavio !?.... Je suis consciente de mes choix, et.... c'est toi que je veux.
Un lent sourire se dessina sur ces lèvres et tendrement il lui embrassa le front.
- dans se cas considère toi comme la future madame de Challans tesoro mio..
- Hamza ! C'est le septième punching-ball que Hassan change en cinq jours! Tu va finir par te détruire les poings !
Sans mots il continua a frappé le sacs toujours aussi rageusement.
- elle c'est réfugier chez cet homme !! Il a osé !! Elle m'évite littéralement ! Elle a tellement pas confiance en qu'elle pensait que j'allais lui arraché les enfants ! Fit il en mettant un coup a chaque fin de phrase
- comprends là.
- Mehdi lui! M'appelle “monsieur” et ne me parle que si ces nécessaire !. Cet imbéciles ne me prendra pas ma famille je ne le permettrait pas !
Caled ne savais comment réagir face a la frustration de son frère. De plus il devait se chargé de la presse qui s'intéressaient de plus en plus a eux de façon personnelle.
- je devrais les kidnappés!
- fait sa et tu empira la situation !
- peut importe !
- Hamza écoute tu ne peux pas fait sa... Juste en dernier recours....Rectifia t'il devant le regard noir qu'il lui jetta...Essaie d'abord d'avoir t'es trois enfants de ton côté. Maïssa est confuse et en colère tu devras être patient.. parle avec Medhi !
- parce tu penses que je n'es pas essayé !
- je veux dire d'homme à homme. Il est exactement comme toi mais en plus petit. Traite le comme tel et tu verras.
Il voulu répondre lorsque Hassan entra dans la pièce.
- excusez-moi votre majesté. Les dernier détails du domaine son réglé je peux entamé le déménagement dès que vous le souhaitez. Aussi Sir le comte Flavio de Challans souhaiterais vous rencontrez...
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...