chapitre 8

11.2K 899 1
                                    

Hamza venait d'annoncer l'annulation des ces fiançailles avec la princesse Jamila ! Tout avait été étonnée de cette décision mais aucun n'avais émit une protestation. 

Il peinait a se concentrer depuis la veille ! Le visage de Maïssa lui revient en mémoire ! Maïssa ! sa Maïssa.. bien que le temps soit passé elle était devenue une très belle jeune femme..

Un peu plus de trois ans en arrière Hamza avait pris la décision de la sortie de sa vie.

Lorsque que la guerre avait pris fin et que tout commençais a rentrer dans l'ordre. Il avait pris la décision de retourné au état unis rejoindre sa belle. Mais son père c'était très vite empressé de lui cracher son venin preuve a l'appui.

Flashback....

« - la gamine dont tu t'es enamoré c'est empressé de jetté son dévolu sur un autre ! Je t'avais dit qu'elle n'était qu'une arriviste !

- je t'interdis de la traiter ainsi ! Elle...

- ne sais pas qui tu es ! Tu ne vivait pas dans un taudis que je sache ! Qu'est-ce qui l'intéressait tu crois ? Toi? Elle t'a dit qu'elle t'aimais !?

Hamza avait eu peine le temps de répondre qu'on annonça son détective était présent.

- mais qui entre il ne fera que confirmer mes dires !

- mes respects vos majestés.

- dit donc ce qui t'amène. Salim!

Se dernier regarda Hamza qui lui ordonna de parlé espérant qu'il lui montre le contraire.

- je .... Je suis navrée mon roi je craint que le résultat vous déplaise... Mademoiselle Maïssa à quitter les état unis il y'a peu en compagnie d'un homme de nationalité italienne , sir Flavio de Challans comte de Tende plus précisément. Ils on été vue ensemble plusieurs fois dans des réception londonnien aussi dans des lieux publics que voici ;

ce dernier déposa des photos sur la table sur lesquelles on pouvait voir Maïssa sa Maïssa dans les bras de ce homme aborant un sourire joyeux. Il se parvanait main dans la main enlacés l'un a l'autre. Hamza n'entendait plus du moins n'écoutait plus son détective qui se liquefiait de peur peu a peu devant son expression faciale.

Hamza peinait a comprendre pourquoi elle avait fait sa . Non ce n'était pas la Maïssa qu'il connaissait... Il doutais encore de ces dires jusqu'à ce qu'il lui donne le coup de grâce

- elle a aussi demander l'annulation de votre  mariage..voici les documents.. disant que...

- assez !! Sortez !

- votre majesté...

- j'ai dit sorté !! Hurla t'il la fureur plein les veines

- bien votre majesté !

Celui-ci quitta le bureau au pas de course. Dans une démarche victorieuse son père se rapprocha de lui.

- ta femme tu avais dit ! Quelle honte ! Tu ferais mieux de te concentrer sur l'essentiel et d'oublier cette gamine comme elle s'est empressé de le faire avec toi ! Aussi tu te mariera avec la princesse Jamila ! J'ai déjà accepté la proposition. »

Fin du flashback....

À ce moment là Hamza avait été envahir d'une douleurs indéchirable ! Et s'était juré de ne plus jamais pensé à elle . Il avait tenu parole en s'acharnant sur ses obligations. Jusqu'à ce qu'il l'aperçoit au défilé réveillant en lui une mirande de souvenirs.

Pourquoi était telle venue ici? Pourquoi a telle prie la fuite et la question qui le hantait le plus pourquoi a telle agit ainsi avec lui?

Il fut extirpé de ses pensées par un garde lui annonçant l'arrivée de son cadet et son cousin.

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant