Il fronça les soucils.
- s'il te plaît...
Le regard encré dans le sien il passa mains sous sa nuque et la rapprocha délicatement a lui.
Maïssa ferma les yeux les lèvres entrouverte prête a recevoir sa demande.
Elle pouvait sentir son souffle chaud lui caresser le visage. Ces lèvres n'étais plus qu'à quelques centimètres des siennes.
Son cœur se mit a battre plus qu'il ne devrait se posant mille et une question.Seulement elle sentit ses lèvres se posé non sur les siennes mais plutôt sur son front. Se baiser durera quelques secondes avant qu'il ne s'estompe.
Elle ouvrit les yeux et le vit se levé. Elle suivie son geste , voulu parler mais il la stoppa. Et captura une fois de plus son regard.
- mi trésoro. Tout ce que je désire dans se monde c'est que tu m'appartienne! Seulement t'embrasser là maintenant serai abusé de toi! Car tu n'ai pas dans en possession de toutes tes faculté. Présentement tu as juste besoin de repos afin d'évacuer tout sa ! Et moi il faut que je rentre au risque de ne plus pouvoir me contenir.
Il lui prit les mains, les embrassa et partis.
Maïssa l'observa s'en allé en se laissant tombée machinalement sur le fauteuil les yeux fermés.
Elle se demandait comment elle allait pouvoir annoncer a ces enfants que leur père était en vie. Comment ils allaient réagir ? Au maintenant elle était rassurée sur son avenir avec Flavio.
- Maïssa ???
Elle ouvrit les yeux et regarda sa sœur péché au dessus de sa tête.
- alors ?
Elle se redressa...
- alors rien !
- comment ça rien!? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Le mariage ? Vous deux ? Les enfants..
- il dit que nous allons trouver une solution ! Il c'est montré très compréhensible ! J'en est même eu peur!
- donc rien n'est annulée ?
- rien!
- alors pourquoi tu fais cette tête ? Montre un peu de joie !
- je suis rassurée.. je suis sincère !
- mais?
- je lui est demander de m'embrasser !.. fit en s'affaissant de nouveau dans le fauteuil.
-...heu... pourquoi tu as fait sa?
- j'en sais rien naffissate! Je..je l'ai observé.. je l'ai trouvé beau... Et.. je pensais... Je sais rien!
- et tu pensais qu'il pourrait effacer l'empreinte de Kamal....bref comment il a réagis ?
- il m'a embrassé...sur le front ! En disant qu'il ne voulait pas abusé du moment !..
- c'est un gentlemen Maï! A quoi tu a pensé ! ? Si tu veux mon avis tu ne pourras pas oublié Kamal de cette façon ! Si tu dois être avec Flavio sa doit être pour lui! Parce que tu l'apprécie pas parceque tu veux oublié ! Mais je suppose que tu le sais déjà ! Bref moi je monte me reposé tu devrais faire pareil parceque les enfants arrivent demain matin.
Suivant les conseils de sa sœur elle monta se coucher après avoir médité quelques minutes sur ses dires. Elle avait raison. Et elle suivra son conseil.
Maïssa se réveilla paresseusement en étouffant un bâillement ! Elle avait a peine fermé l'œil de la nuit préoccupé par ces tourment. Elle consulta la montre de son téléphone en sursautant.
- merde !! Il est onze heures !!!
Elle leva et alla en vitesse a vers sa porte mais remarque qu'il avait un mot de sa sœur.
« t'inquiète je rentre avec les enfants ! Aussi Flavio es passée je lui es dit que tu dormais. On rentrera ensemble je mangerai ta part de glace. Bisous »
Rassurée elle se brossa les dents et descendit prendre son petit déjeuné ! Et appella a son restaurant pour donner quelques instructions.
- oui il faut que tout sa soit près pour 16h ils viendront chercher. ..oui !! Moins de sel dans celui là... Heu.. deux minutes on sonne à la porte, soit être les enfants je te rap....
Sa phrase resta en suspens lorsque découvrir son interlocuteur...
“ Kamal ” il était là en face d'elles. Toujours aussi ténébreux.. diablement séduisant dans cette chemise d'un bleu outremer profond qui accentuait son teint d'ébène et la noirceur de ces yeux.
- bonjour Habiba !..
sa voix était tellement grave et rauque quelle fut envahir par un frissons qui n'avait pas lieu d'être!
Maïssa était complètement paralysé de par sa présence. Elle était complètement inerte. Ne savais ni quoi dire ni quoi faire !
Elle savait qu'il allait revenir, qu'elle allait le revoir. Mais pas aussi vite! Elle n'était pas prête en plus elle n'avait rien dit au enfants !
Oh seigneur “ ces enfants ” ils pourraient arrivé a tout moment !
«- allô !!?? Maïssa ??»
- je te rappelle.
Hamza était complètement hypnotisé par femme qui était en face de lui ! Dépourvu de tout artifice , et vêtu d'un pyjama de coton elle était d'une beauté a coupé le souffle. Arrêté en face de lui les yeux brillants d'étonnement , le bouche en cœur, les cheveux semi-désordonné descendant en cascade jusqu'à sa taille. Elle était la tentation incarner.
Sans lui laissé le temps de se retrouver surtout jaloux du fait que les passant puisse la voir il investit sa maison sans quelle ne l'invite!
- mai...
- je sais qu'ils ne sont pas présents ! Je veux d'abord discuter avec toi ! Viens t'asseoir !
Elle suivie jusqu'au salon le cœur battant.
- assie-toi! fit il en désignant le canapé
- je te rappelle qu'ici c'est chez moi ! Et que tu n'a aucun ordre a me donnée !
Sans lui répondre il parcouru le salon du regard. La pièce était a son image, coloré chaleureuse , gaie. Tout a l'opposé de lui. Son regard s'attarda sur les cadres exposé sur la rampe en bois des escaliers.
Plus il se rapprocha des cadres plus son cœur tambourinais dans sa poitrine. Il était impassible et avançait d'un pas lent mais déterminer. Ils glissa main sur un d'entre eux montant une image d'elle et ces trois enfants. Il observait le regard toujours aussi sombre on pouvait y lire une certaine colère. Elle fut traversé par des sentiments inexplicable. C'est un mélange de joie, peur , tristesse et appréhension mêlé.
Hamza n'en revenait pas de qu'il voyait. “C'est enfants” là sur cette photo ! Deux magnifiques petite fille qui avait énormément de signe de ressemblance avec sa mère mais qui était doté des beaux yeux de Maïssa, et garçon... On aurait dit lui en plus petit... “ ses enfants ” . ... Il fut en colère contre lui même ! Ils les avaient abandonnée et jamais il ne pouvait rattraper ces cinq années qu'il a perdu. Jamais !
- comment s'appelle t'ils ?
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...