chapitre 26

10.4K 923 22
                                    

- encore ce sacs! Demanda son frère qui venait d'arriver... Ils ne partent que demain tu sais !

- la Russie ? Sa été ?

- oui tout à été signé. Les enfants non pas aimé la maison ?

- ils l'ont adoré, ils sont même Revenu ces deux dernier jours pour terminer la décoration de leur appartement.

- et Mehdi ?

- on a discuté, il n'a pas encore totalement confiance en moi. Mais m'appelle tous de même père !

- j'ai l'impression de te revoir enfants, mais bien vous avancez petitement.... Dans ce qu'es ce qui te contrarie autant ?

Il l'ignora et continua a frappé dans le sac.

Caled vint se placé en face de lui et l'observa. Il ne su d'écrire se qu'il vi , de la colère ou plutôt une rage emplissait son visage ! La haine contre je ne sais qui. La dernière fois qu'il l'avait vu ainsi c'est il trois ans lorsqu'il a appris ces mensonges sûr Maïssa .

Il avait été tellement en colère qu'il s'en était allé dans les montagnes près de trois mois a la recherche de Moustapha sur qui il avait évacuer sa rage en lui faisant payé de façon sanglante ces différents attaque contre le pays.

- Hamza ! Hamza!!

- elle s'est retrouvée à la rue !  Elle n'a pas pu fini ces études ! C'était son rêve de finir architecte ! Elle allait tout les jours a la mosquée , et portait du blanc cinq jours par semaine pour me porté chance . Elle a presque fait une dépression en me pensant mort!

- mon frère....

A chaque fin de phrase il frappait violement le sac de surcroît a main nue. Ces phalanges déjà bien abîmé commençais déjà par saigné.
Il comprenait maintenant vers qui était dirigé cette haine. « lui » il se sentait coupable et voulait tout simplement se punir.

- elle a faillit mourrir en salle d'accouchement ! Elle a tout de même respecté ma volonté en donnant au enfants les prénoms que j'avais choisi ! Je l'ai abandonné !

- Hamza !

Ces coups devenaient de plus en plus violent

- je l'ai abondonné! Je ne lui es pas fait confiance ! Je l'ai abondonné !

- Hamza ec....

- elle n'avait que dix-neuf ans bordel!

Fit il en portant un nième coup punching-ball, qui un fois de plus céda.

les mains ensanglanté, le torce luisant de sueur exposant ces veines qui gonflait et palpitait au ritme de sa respiration sa respiration saccadée, il reprit...

- dix-neuf ans ! Elle n'avait que sa!..... Je lui es pris ces rêves, sa vie sa joie, son innocence, tout mon frère! Je lui es tout prie..... Lorsque j'ai déposé les enfants avant hier, elles les attendaient a le fenêtre ! Les larmes au yeux pensant que j'allais le les lui prendre bien bien que j'étais avec sa sœur. Lorsqu'il lui on parlé de la villa et lorsqu'elle a vu Mehdi m'appeler père et me faire un accolade avant de monté ... elle m'a dit et je cite : a défaut de me les arrachées de force tu utilises la ruse pour qu'il vienne d'eux même ! Les filles ne peuvent plus se passer de toi et maintenant Medhi, tu as du être vraiment convaincant... Félicitations Kamal continue comme ça et tu les auras !

Il marqua une pause avant de reprendre

- elle me déteste, et me perçoit comme le pire des salauds. De toute façon elle a raison , après tout ce que je lui es fait....l'on peut dire que je ne suis qu'un monstre..

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant