chapitre 19

10.5K 931 12
                                    

- Maïssa tu va bien ?

Elle leva les yeux vers sa sœur qui venait de faire son entrée dans le salon.

- oui je vais bien et toi ?

- tu es sûre ? Parcequ'il est à peine 8h du matin et tu a une coupe de vin a la main!

- j'en ai besoin !

- tu a plutôt besoin de parler ! Les enfants ?

- il sont a l'école.

- bien ! Dit moi tout.

- ils l'ont reconnaîtrez hier !

- et....

- les filles étaient super heureuse ! Et c'est même difficilement qu'elles sont allez au cours ce matin ! Des petites traite!...fit elle en buvant une gorgée.... Tu te rends elle ne lui on même pas fait la tête ! Mehdi lui est toujours sur sa position.

- je pensais que c'est ce que tu voulais !

- je ne sais pas !

- d'accord mais toi!??

- ....hum!!

Elle prit une gorgée de vin avant de répondre.

- il m'a demandé de l'appeler Hamza ! ..

- maï tu sais...

- oui je dois faire un effort !! Le fait pour les enfants !! Patati patata !!!

- Maïssa...

- bordel!! Je le pensais mort !! Je... Je ... Je suis fatiguée j'ai besoin de repos.

Sans un mot de plus elle quitta le salon pour sa chambre.

Sa sonnerie de son téléphone la réveilla en sursaut.

- allô !

- mi trésoro ! Je te réveille ? Je suis navrée.

- Flavio ! Non ne t'inquiètes pas sa va. Tu es rentré?

- oui oui je suis a ton portail.

- oh!! Une minute je descends.

Paresseusement elle descendit. Et lui ouvrir la porte.
Ils se fit un câlin et il entra suivie de son garde qui avait les bras chargés.

- laisse sa juste là Mattwieu.!

- bien monsieur.

- ton voyage c'est bien passé ?

- très bien c'était plutôt.... La maison me paraît calme ! Ou son les enfants ?

- a l'école !

- non trésoro ! J'y étais avant de venir ici je pensais que tu les avais déjà cherché.

- non c'est ton chauffeur qui s'en charge ! Tu es sûre qu'ils n'y sont pas ! Quelle heure est t'il ??

- calme toi s'il te plaît ! Il est un peu plus de dix sept heures !

Elle prit son téléphone et appela l'école. Ou l'on disait que l'école était complètement vide.

- mais vous vous foutez de moi ! Comme l'école peu être vide!? C'est une école privée qui coûte une fortune je vous rappelle !? Et vous osé me dire que l'école est vide!! Alors où son mes enfants !!??? Vous....

Flavio lui arracha le téléphone...

- allô !! Ici le comte sir Flavio de Challans veillez me passer la directrice je vous prie.

Maïssa le regarda s'en allé en échangeant au téléphone.

Une douleur insoupçonnées lui compressa la poitrine. Elle avait l'impression de sombre et s'imaginait déjà les pires scénario.

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant