Comme chaque matin depuis maintenant six jours, Maïssa se réveilla et vit son petit déjeuné sur la table et une rose fraîche près d'elle.
Elle prit la rose inspira profondément son parfum.
Six jours, six long jour qu'elle s'était volontairement interdit de quitter cette chambre, refusé l'aide des filles mise a sa disposition en vain.
Six jours qu'elle passait ses journées de la même manière.
Kamal qui au début faisait des pieds et des mains pour entretenir une conversation avec elle se contentait depuis trois jours juste des politesses pour cause la froideur qu'elle lui exprimait.
Il avait fini par arrêté de l'infortuné. Sûrement que si elle continuait ainsi il finirais par se lacé et la libéré.
Son cœur se comprima a cette pensée. Bien qu'il ne lui parlait que si nécessaire il continuait tout de même a prendre leurs déjeuné ou dîné ensemble avec les enfants, elle avait même remarqué que leur relation avait beaucoup évolué surtout avec Mehdi qui lui ressemblait de plus en plus.
Et passait prendre de ses nouvelles fréquemment sans oublier de l'avertir de ces moindres déplacement.
Elle remarqua une très belle étoffe sur elle différentes du reste des couvertures. Elle l'a toucha et remarqua qu'elle était d'une douceur inqualifiable.
- tu avais froid cette nuit ! Donc je t'ai recouvert avec sa!
Elle leva la tête et le vie dans l'embrasure de la porte.
- je suppose que je devrais te remercier de m'avoir sauvé la vie ! Fit elle sèchement
Impassible il pénétra dans la chambre. Elle remarqua qu'il était vêtu d'une djellaba Royal traditionnelle qui ne faisait qu'exposé sa notoriété supérieur et son rang.
Maïssa se leva et se dirigea vers la salle de bain .
Il l'arrêta dans son élan en la saisissant par le bras.
Elle se retourna en butant presque contre son torse. Elle se dégagea de lui violemment.
- qu'es-ce qui te prends ?
- je serai absent toute la journée. Je me rends dans le pays voisins .
- et qu'es-ce que tu veux que sa me face ?
- je rentrerai sûrement tard. Ou le lendemain sa dépendra de la tournure de la conférence.
Sans lui répondre elle tourna talons
- Habiba je...
- j'en ai que faire de se que tu veux , fait ou désir ! Je ne suis pas un de tes sujets !
- tu sais que je ne t'ai jamais considéré comme telle !
- pourtant la situation me laisse croire le contraire ! Tu sais quoi me consernant tu peux aller en enfer j'en ai absolument rien n'a faire ! Fit en claquant la porte de la salle de bain.
Le cœur battant a toutes allure, elle pensa retrouver son calme après avoir fermé la porte que celle ci s'ouvrir quelques secondes plus tard.
Laissant place a un kamal aussi effrayant que calme au visage ne traduisant aucune émotion.
De sa démarche féline il se rapprocha d'elle. Celle si recula jusqu'à buté contre le mur.
Il l'a saisi par la hanche en la pressant légèrement contre lui, puis glissa une main jusqu'à l'arrière de son cou en la relevant sa tête. Il cola son front contre le sien puis respira profondément son odeur.
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...