- viens avec moi ! Fit elle en souriant a sa demande.
Elle le tira légèrement pour qu'il s'exécute et l'installa sur la chaise face a la nappe dresser. Lui caressant l'épaule elle lui tourna au toure et se mis a ses oreilles et lui chuchota...
- je vais t'attacher les bras...
Elle termina sa phrase avec une multitude de baisé le long de son cou. Puis lui attacha les mains au barreau de la chaise.
- habi....
Il ouvrit a peine les lèvres qu'elle les embrassa sensuellement
- regarde moi. Fit elle en glissant les bras le long de son corps.
Sensuellement elle se mit a endulé son corps autour de lui.
Plus Maïssa le regardais plus elle était heureuse de son acte. Elle en avait marre d'attendre. Avait essayé toute les façons le séduire en vin. Il se contentait de lui embrassé le front. Elle avait donc décidé de prendre les choses en main.
Le regard fiévreux, la mâchoire serré , le torse gonflé , l'on pouvait aisément deviné que cette situation était tout simplement une torture pour lui.
Quant a son membre il était aussi rigide que l'acier.
- Habibi... Qu'es-ce qui t'arrive ?? Fit il la voix terriblement rauque
- il se passe que mon homme refuse de me possédé ! Dit elle en faisant un grand écart dos a lui suivant le song de la mélodie.
- je.... Je ... Il avala sa salive avant de reprendre... Je ne veux pas te brusqué ! Et je t'ai fait une promesse !
- au diable ta promesse Hamza !
Elle continua ces mouvements et vint s'asseoir sûr lui en l'enjambant de face. Lui mordilla la lèvre inférieure en bougeant sensuellement ces hanche sur son membre en érection.
Hamza laissa échapper un soure grognement..
- Habiba...
- je veux être a toi Hamza ! Je te veux en moi jusqu'à en perdre la tête, je t'aime comme une folle et tout se que je désire c'est d'être a toi ! Tu m'a dit que tu me toucherai seulement si je te le demande donc Hamza fait moi l'amour..... s'il te plaît
Maïssa, sa Maïssa, l'amour de sa vie venait de lui déclarer son amour les larmes au yeux. Elle était tellement parfaite qu'il avait du mal a croire qu'elle était a lui.
- Hamza je t'aime...
- redis le !
- oh!! Sursauta-elle lorsqu'il l'a saisi par la taille !... Tu t'ai détaché...
- redis le ! Dit il en exerçant une légère pression sur sa hanche
- je...je t'aime Hamza..
Il la souleva en l'embrassant fougueusement, il la plaqua contre le mur le plus proche et Maïssa resserra ces jambes autour de lui.
- tu es mienne Habiba..
- ou... Oui je suis a toi....
Leur danse les déportas sur la nappe dresser et en un clin d'œil Hamza déchira les tissus qui recouvrait assez mal son corps..
- parfaite Habiba tu es parfaite.
Fit Hamza en embrassant le long de sa jambe jusqu'à son intimité moite et chaleureux.
- je ne retient pas Habiba ! Fit en enlevant sa main de sa bouche ! .... Je veux t'entendre gémir ! Gémir je plaisir et de désire pour moi jusqu' atteindre la jouissance. Chuchota Hamza en embrassant son cou..
Maïssa eu l'impression d'être touché pour la première fois par un homme. Et pas n'importe lequel mais l'homme de sa Vie. Son corps vibrait d'excitation et son cœur d'amour.
Elle croyait même encore plus l'aimé maintenant qu'auparavant.
Hamza parcourait son corps d'une façon déroutante on aurait dit qu'il l'avait lui même façonné.
Ces lèvres, ces seins , ces hanches , ces membres, aucun millimètres de sa peau était ignorer , elle frissonnait au endroit ou même elle ignorait l'existence. Il y'avait rien à dire, l'homme au dessus d'elle était son maître. L'amour de sa vie...
Elle ne que a quel moment il se débarrassa de ces vêtements et se remis au dessus d'elle.
Tendrement , une main a l'arrière de son cou, l'autre sur sa hanche, il lui intima de le regarder droit dans les yeux. Et avec une douceur insoupçonnés il pénétra chaque centimètre de son intimité laissant échapper un sourd grognement d'extase..
Jamais au grand jamais Hamza avait ressenti autant de plaisir a pénétré une femme. Sa femme. Tout les muscles de son corps se contractèrent au doux son de sa voix , a ces gémissements, et ces touchés !
Sa femme était juste parfaite et tout se dont il avait besoin.
Plus sa femme gémissait son prénom et se mouvait sous et sur lui plus il avait du mal a maintenir le rithme calme qui avait entamé.
Cette femme le faisait lutté sans le savoir entre l'homme et le guerrier qui vivait en lui..
N'y tenant plus il la renversa sur la nappe dos a lui. Il lui embrassa chaque centimètre de son dos ainsi que ces fesses rosie par le désir et les quelques tapes qu'il lui avait mise.
Plus intensément il positionna a quatre pattes en glissant sa mains a son cou et l'autre sur sa hanche en la tenant fermement et la pénétra plus vigoureusement se lui chuchotant a l'oreille...
- jouir pour moi Habibi...
Sans se départir de sa cadanse quelques peu bestiale Hamza et Maïssa se plongeaient dans une longue et généreuse danse ou chacun se délaissait a l'autre jusqu'à atteindre simultanément l'extase et....
- Hamza !! Hamza!!! Tu m'écoute ??
Hamza prit soudain contience de l'endroit où il se trouvait «la Russie» dans le bureau d'Ivan.
- pas tout a fait ! Tu disais ? Tu a libéré le personnel ? Remarqua t'il ..
Ce dernier éclata de rire..
- ta femme te rend complètement fou! Seulement dix-huit heures que vous vous êtes quitté et tu fantasme déjà sur elle !
- si tout est clair je dois rentrer.
- a cette allure il aura de nouveau mini Hamza par-ci par-là.
- comme tu es drôle !
- mais pour être sincère en vers toi je suis très heureux pour toi. Ta patience assez inattendu a payé, je suis très heureux pour toi..
- mais... Fit Hamza connaissant trop bien son ami
- mais rien ! Je suis juste heureux pour toi te savoir nager dans le bonheur après toute la tortue mental et psychologie que tu a enduré te savoir dans le bonheur m'apaise.
- .... merci mon frère.. je sais que toi aussi tu trouveras celle qu'il te faut.
- ah mon frère ! J'en doute fort ! Et puis tout ces “ragnagnas” se n'est pas pour moi.
Les deux se mit a rire lorsque Caled rentra en fracas dans le bureau.
- mon frère !! Nous. . . Nous avons un problème . Maïssa a été enlevé.
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...