chapitre 41

9.3K 778 6
                                    

Maïssa se remémorais les deux précédents jours comme une boucle sans fin sourire au lèvres, elle avait avoué ces sentiments a Hamza , et savais été le plus belle acte qu'elle avait commis .

Suite a sa déclaration et sa supplications au fait qu'il la possède , il avait fini par le faire.

Il l'avait marqué de son empreinte et elle  était plus que jamais heureuse. Elle se sentait inatteignable...

Hamza faisait tout pour la rendre heureuse. Il avait même faire venir sa sœur pour lui tenir compagnie pendant son absence..

« - vingt-quatre heures ! Pas une heure de plus ! » lui avait il-dit avant de l'embrasser fougueusement et de disparaître.

- elle ne nous écoute pas je te dis !!

Elle revint a la réalité.

- oh!! Eu... Désolée je...

- pensais a Hamza on sait ! Fit sa sœur et les sœurs d'Hamza en riant...

Elle devint toute rouge...

- offerte tu t'installes quand dans votre chambre ? Fit Daneen

- heu... Je ne sais pas encore..

- mais il t'a dit de t'y installé avant son départ ! Ajouta Dihya.

- je ... Je ..

- préfère le faire avec lui !.. fit sa sœur en riant

- vous êtes très drô ....

- je dois d'abord vous annoncé !! Mademoiselle !!!! mademoiselle...

- c'est princesse Jamila !

Les trois femmes se tournaient vers l'intrus qui se disputait avec nassa!

- ma reine je suis désolée, je ...

- c'est rien , je t'assure

-  c'est donc toi Maïssa !?

- qu'est-ce tu fais ici Jamila ? Intervient daneen

- je doute que mon frère apprécie ta venue ici ! Surtout après le scandale que tu a créé !

- c'est triste comme vous retourner facilement votre veste.

- on ne t'a jamais apprécié ! Tu n'es pas sans le savoir !

- et pour te dire vrai, j'ai été très ravie lorsqu'il a mit un terme à vos fiançailles.  Maintenant va-t-en avant que je ne me fâche ! Fit daneen.

Jamila se mit a rire.

- peu importe la quantité d'or que vous lui verserait dessus elle est et restera qu'une pauvre Souillon de sang impure ! Au lieu de vous rejouir inutilement, vous deviez plutôt blâmé votre frère parce que son goût prononcé pour la charité a vercé de l'opropre sur votre famille !

- Maïssa est bien plus digne de mon frère que toi !

Cette dernière se mit à rire et avança vers Maïssa en la toisant de haute en bas

- une distraction qui a mal tourné ! Et ces bâtar....

Elle termina pas sa phrase que Maïssa l'accena d'une belle gifle qui la fit reculé de quelques pas.
Elle se releva toute rouge de rage

- pauvres routière ! Comment osé tu? Je suis la princesse.....

- blablabla..... On sais tu nous la bien fait comprendre ! Et j'en ai que faire de ce que tu penses. Tu peux faire et dire tout se que tu veux, mais sache juste que la prochaine fois tu parles de mes enfants je te traîne dans la boue!

- tu donnes des aires ! ? Ma pauvre , je suppose que tu penses que ces parce Hamza t'aime !? Mais crois moi il se laissera toi comme de toute celle qui traversé sa Vie ! Il y'a temps de filles avant et après toi! Si tu savais !

- Jamila !

- oh vous ne lui avez pas dit ! Se n'est pas très honnête de votre part daneen !

- il...

- c'est remis avec toi uniquement pour ces enfants ! Ma pauvre tu es certe très attrayante mais sans plus...oh!! Ne me dit pas que tu pensais que c'était par amour !? En plus il a bien besoin que quelqu'un s'occupe d'eux !

- je...

- ton avis ne compte pas ma pauvre ! Ni pour lui et encore moins pour moi! Et lorsqu'il aura obtenu ce qu'il désire de toi ! Une confiance et une soumission aveugle il reviendra vers moi et me demanderait de l'épouser !

Elle regarda autour d'elle

- le harem !! Tu es bien a ta place! Profite bien ! Tu n'es pas s'en savoir qu'il se passe vite notre Hamza ! 

Elle tourna les talons et s'arrêta dans l'embrasure de la porte.

- j'oubliais ! Fit elle en jettant un lot d'images de femme a ces pieds ! Il fait l'amour aussi intensément a tout le monde ! Donc ne te berce pas d'illusion ! Les contacts est derrière tu peux leurs demandé si telle est ton souhait !.

Maïssa la regarda s'en allé sourire au lèvres.   Elle deporta son attention sur le tap de cliché au sol . Et s'accroupit pour le ramassé. Elle avait l'impression de rêvé ! Dit que quelques minutes plutôt elle se croyait unique! La réalité l'avait très vite rattraper !

Toute ces femmes ! Il était sorti avec toute ces femmes ! Il les avait touché avec la même intensité ! La même ferveur ! Une de plus ! Voilà ce qu'elle représentait pour lui!

“ je t'aime ” elle lui avait avoué ses sentiments. Mais lui! Ces deux dernières jours il ne lui avait pas dit sa même pas une seule fois !

Elle essuya les larmes qui lui montait au yeux et se dirigea vers les sa chambre..

- maï !! Fit sa sœur ! J'espère que tu ne crois pas cette mégère ! Elle ne cherche qu'à te fais du mal

- elle est jalouse !

- c'est vrai ? Il est sorti avec toute ces femmes ? Fit elle en regardant les sœurs d'Hamza.

- Maïssa....

- je veux rester seule s'il vous plaît !

- maï! Ne gâche pas tout s'il te plaît ! Tu sais qu'il t'aime comme un fou !

- il m'aime !? Je constate..

- ne soit pas stupide ! Tu a vu tout se qu'il a fait pour toi!?

- tu sais mon frère était très malheureux sans toi! Il cherchait juste a oublié !

- oublié tu dis ! Dihya ? Il y'a plus de cents cliché ! Tu sais je savais qu'il avait fréquenté d'autres femmes ! Mais je ne m'attendais pas a autant..

- je...

- je ne suis pas une gamine tu sais! Elle a raison.

- elle est jalouse Maïssa ! Elle t'envie! Regard toi! Tu es magnifique !

- qu'est-ce qui prouve qu'il n'est pas avec une autre femme présentement !?

- tu rigoles j'espère !?

Elle respira profondément

- je ne sais plus.

- Maïssa !! Maïssa !!

- ne fait pas sa !

- mon frère deviendra fou si tu l'abandonne. S'il te plaît !

- ou veux tu que j'aille ! ? Il y'a des gardes partout !

- Maïssa !! Maïssa...

- j'ai besoin de prendre l'air..

- je viens avec toi...

- seule! J'ai besoin d'être seule !





douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant