chapitre 33

9.2K 870 13
                                    

Tous c'était écarté sur leur chemin. Elle était étonnée personnes ne les avais bousculer. Il s'était contenté de les photographier et leurs posé des questions très indiscrète.

Maintenant elle se retrouvait dans le grand séjour du domaine. Il était très.... luxueux. Et très beau.

Ces enfants qui connaissaient bien les lieux allait et venait dans tous les sens. Ils montré leur chambre. Chacun d'entre eux avaient leur chambre et les trois en avait une en commun.

La chambre des filles étaient très féerique très princesse contrairement a celle de Medhi qui était très masculine

- maman tu sais Mehdi a le même bureau que papa!

- oui c'est très noir..

Elle s'était contenté de sourire a ces filles.

Cinq heures venait de s'écouler depuis leurs arrivé dans le domaine sans qu'hamza ne se montre.

Bien qu'entouré de ces enfants elle se sentir quelques peu désorienté.

- madame ! Madame !

Elle se réveilla en sursaut. Elle vit une jeune femme devant elle

- veillez m'escusé ! Je suis venue vous informer que le déjeuner est servi. Fit elle en arabe. Les enfants vous

- d'accord je vous rejoins bientôt. Merci.

Elle rejoint les enfants .
Quelques minutes plutard elle retrouva les enfants déjà attablés avec leur père.

Elle s'installa a sont toure et ils commencèrent à dîné.

Tout se passait très bien . Les enfants étaient très heureux. Tout se passait absolument bien.

La famille dont elle avait toujours rêvé se tenait là devant elle. Seulement elle était pas heureuse et sa a cause d'Hamza.

Tout le nom du repas il avait discuté avec les enfants sans l'inclure dans la conversation. Elle pouvait même dire qu'il l'ignorait et ceux volontairement depuis leurs arrivé.

Elle avait même pensé qu'il ferait une remarque sur ces dires. Mais il ne fit rien.
Après avoir terminé le déjeuné il resta quelques minutes avec les enfants avant de disparaitre de nouveau.

Elle passa le reste de la journée avec les enfants dans leurs chambres commune. Le soir venu le même scénario du déjeuné se reproduire au dîné. 

Suite a sa ils s'installèrent tous au petit de la salle a manger.

- mes trésors suivez nana pour prendre votre bains je vous rejoins dans quelques minutes. D'accord ?

- oui papa .  Fit ces enfants en cœur.

- reste là Habiba ! Fit il a Maïssa lorsqu'elle voulu s'en allé.

Il demanda de fermer les portes derrière eux.elle sentir l'air lui manqué automatiquement. Son cœur se mit à battre a la chamade et malgré la climatisation elle se mit à transpiré.

Hamza observa la flemme de sa anxieuse devant lui.
Il avait parfaitement entendu ces dires au restaurant. Il comprenait maintenant ces agissements. Le problème était qu'en plus de ne pas lui faire confiance elle ne voulais pas. Se qui rendrait sa tâche beaucoup plus compliqué.

Il avait passé de longue heures a réfléchir sur le comment faire pour changer cette situation .

- qu'est-ce tu me veux ?

- se midi avant ton arrivée j'ai expliqué au enfants le pourquoi il doivent resté enfermé dans la propriété sans sortir, et aussi la présence de tous ces gardes .

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant