- je peux savoir comment ces truhant on réussit a pénétré dans mon palais sans que vous vous en rendez compte ! ? Hurla t'il contre l'ensemble des généraux et des notable ! Je m'absente a peine vingt quatre heures et ma femme se faire kidnappé ! Dans mon palais de surcroît qu'elle honte !
- je....
- qui était de garde!!??
- je ...
- j'ai dit qui était de garde ??
- mon frère calme toi ! Tu n'agira pas correctement dans cette situation ! Fit fazz
Hamza se passa la main sur son visage et respirant brouiyament en serrant les points.
- sortez!
L'assemblée ne se fit pas prier ! Hamza tourna en rond quelques minutes ! Avant de se retourner vers eux.
- Caled trouve moi les détails de la journée de Maïssa , fazz la liste de tous ceux qui on pris par le château ces quarente-huit dernière heure. Aussi que la vidéo des caméras de surveillance externe.
- bien !
- ..... Ivan tu a des obligations tu peux tant allez !
- comme tu es tordant ! Tu penses vraiment que je suis venu pour répartis aussi tôt ? Je vais participer à la chasse ! T'inquiète je sais quoi faire !
-bien !....
*
*
*
Hamza regardait ces enfants, ces filles étaient endormie contre lui , et Mehdi lui lisait un livre .
Ils avaient une vie calme avant son arrivée dans leur vie.. et maintenant...
- papa ?
- mon fils !
- nous sommes heureux de vivre avec toi ! Fit son garçon comme si pouvait lire ces pensées..... J'ai confiance en toi et je sais que tu va retrouver maman et les punir de ce manque de respect en ta personne. Tu es mon guerrier !
Les paroles de son fils lui comprima le cœur. Le bousta son moral comme une monté d'adrénaline.
Sans mots il se fit une accolade et partie rejoindre sa petite armée.
*
*
*
- rien d'anormal au niveau des entrées ! Rien au niveau de garde, rien , rien. Comment es-ce possible !?
- et Jamila ?
- Jamila ?
- elle est passé voir ta femme d'après Caled ! Intervient Ivan..
- ou es t'il ?
- a sa recherche je crois ! Il pense qu'elle y est pour quelque chose !
- elle est répertorié nul part ! Fit fazz!
Sans attendre il fit appel a la guerrite et a ses sœurs et naffissate.
Elles leurs relata leur échange.
- ces suite a sa que nous avons constaté sa disparition !.
- vous pouvez vous en allez !
- tu es mal mon frère !
Le garde entra tremblant et en sueur.
- votre.... Majesté...je...
- pas le temps pour sa! qu'elle voiture avait telle ? décris la scène.. demanda Ivan
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...