chapitre 28

9.2K 836 17
                                    

Bien que la monté fut de courte durée , Maïssa eu l'impression qu'il avait duré une éternité.

Elle était arrêté derrière lui . Elle c'était mis là par choix. Il était tellement imposant. Et malgré qu'il dégageait d'ordinaire se soir il avait l'air sombre. Il était sombre on aurait dit que ces tourments , son passé était remonter et errait au dessus de sa tête tel un nuage de fumée.. .

La porte s'ouvrit la sortant brusquement de sa rêverie. Il sortit de l'habitacle qui parut beaucoup plus spacieux sans lui , et les lumières s'allumait automatiquement.

Maïssa sortie a son tour , et eu l'impression de tombée dans un monde parallèle. Tout absolument tout était a l'opposé de l'homme qui se tenait en face d'elle.

Du noire , du noir, du noir et encore du noir , les couleurs les plus clair était du gris foncé.

Tout était sombre même le mobilier.

Elle leva les yeux et croisa son regard qui était teinté d'une légère couleur sombre.

- tu va bien ?

Que devait elle répondre à sa? Bien-sûr qu'elle n'allait pas bien.

- oui oui sa va merci

- tu n'en a pas l'air.

- sa va promis...

- viens t'asseoir tout de même.

Elle l'aida a s'installer dans le séjour de la chambre et lui tendit un verre d'eau.

- merci.

Il disparut de son champ de vision un moment. Avant de réapparaître vêtu d'un d'un simple pantalon de lin blanc laissant tout le haut de son corps a nu.

Elle faillit s'étouffer avec l'eau temps elle était sous le choc..

Il était juste impressionnant, avec un corps des plus parfait. 

Elle cligna des yeux plusieurs fois et avala sa salive pour se retrouver.

Toujours aussi calme il se rapprocha d'elle , lui hôta le verre des mains , et la dirigea dans une pièce adjacente.

Une immense pièce toujours vêtu sombrement ou trônait un somptueux lit d'une grandeur démesuré.

- tu préfères qu'elle côté du lit ?

Maïssa était complètement paralysé. Lorsqu'elle était venu le voir c'était juste pour une explication pas pour qu'il l'emmène dans sa chambre ! Non! En plus elle n'était pas prête a passé la nuit avec lui! Absolument pas !
Ce n'est pas ce qu'elle voulait ! Du moins pour le moment !

Qu'allait-elle faire ? Devrais telle lui dire ? Oui! Ou non bien-sûr que non. En même temps elle l'avait tellement indisposé aujourd'hui.... Que devait elle faire ???

Flavio observa la jeune femme près de lui qui était devenu aussi palme qu'un linge blanc.

Il alla se servir un verre pour calmer sa frustration et vint s'installé sur le lit en face d'elle.

Il bu une gorgée et l'observa longuement.
Elle était si perturbée, elle osait a peine le regardé, prête a s'enfuit en tout moment.

- c'est pour cette raison que je t'ai préparé cette chambre. Fit il d'une voix si calme qu'elle eu froid dans le dos.

- je...heuu...

- ne t'embête pas ! Je comprends.

- fla....vio..

- viens je te raccompagne a ta chambre.

.

.

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant