Ignorant c'est mouvement de recul. Hamza avança a elle d'une démarche lente en la regardant droit dans les yeux.
Son regard était si intense que son corps n'étais plus en raccord avec son cerveau. Telle une automate obéissant a un ordre sourd elle s'arrêta, son corps ne bougea plus , une chaleur familière qu'elle cru ne plus jamais pouvoir ressentir s'installa dans son estomac. Son cœur se mit a battre a toute rampe, son regard lui brûlait littéralement la peau.
Lorsqu'il s'arrêta a moins de cinq pas d'elle, Maïssa se sentir plus sommaire quelle ne l'était.
A chaque pas qu'il avait fait Hamza avait eu l'impression de revivre.
Il fit encore deux pas vers elle, et lui passa sa main dans son cou.
Au touché de sa peau si douce et délicate , Hamza avait eu la sensation d'être traversé par doucereuse décharge électrique .
Instinctivement Maïssa ferma les yeux lorsque sa large paume forte et ferme lui recouvrir l'arrière de son cou, elle fut envahir par une traînée de frissons..
La touchant toujours aussi fermement il colla front au sien en récitant un lexique rauque et incompréhensible , inaudible en arabe.
D'une légère pression sur sa nuque,il inclina sa tête et inspira fortement entre ces cheveux , de sa main libre il la posa sur sa joue..
Son cœur battait tellement fort et vite qu'elle avait l'impression qu'il allait bientôt quitter sa poitrine.
Hamza pris son visage en coupe , les yeux fermés et parcouru chaque centimètre de sa peau caressant son visage de son souffle chaud son visage comme s'il était en train de se revigoré , il peignant encore a crois que Maïssa sa Maïssa était dans ses bras . Toujours aussi fébrile a son touché.
Maïssa se sentir fondre lorsque les lèvres de son amour se posait sur les siennes. Il avait pris possession d'elle si tendrement, si naturellement, en franchissant presque aussitôt le barrage de sa langue.. tendrement il avait soulevé sa tête pour approfondir leurs échanges change qui devenait de plus en plus bestiale.
Machinalement , Maïssa se cala contre son torse dure en posant ses mains sur lui, ce geste bien que pudique lui arracha un sourd grognement.. et d'un geste un peu brusque il la souleva contre lui et celle ci enroula ces jambes autour de sa taille..
Dans leurs baisé toujours aussi intense il l'entraîna sur la table murale.. en continuant de l'embrasser , il la débarrassa de ruban qui emprisonait ces cheveux et y enfouis sa main libérant ainsi sa longue et voluptueuse crinière qui descendait en cascade jusqu'à ces fesses et prie possession de son cou, de l'autre libre il la passa sous sa robe en lui caressant les cuisses, les pressant de sa poigne si forte , l'attira a lui en écrasant littéralement ces seins contre son torse. Maïssa ne pu s'empêcher de gémir face au tourbillon de plaisir qui venait de s'abattre sur elle...
Hamza avait été pris d'un sentiment presque sauvage lorsque sa peau avait été en contact avec sa Maïssa. Voilà bientôt quatre qu'il avait tenté de l'oublier. Et maintenant elle était dans ses bras.. il sentit revivre , chacun de ces muscles c'était comme détendu , dénoué a chacun de ces touchés toujours aussi doux . Et il se délectait de sa respiration qui s'accélérais au fur et à mesure qu'il intensifiait ces gestes.
Au diable le passé ! il avait sa Maïssa dans ses bras gémissante et désireuse de lui tout se qui voulait c'était la faire sienne , là maintenant dans cette pièce ! Sur cette table et lui rappeler qu'elle n'as appartenu et n'appartient qu'à un seul homme et c'était lui. Lui et lui seul.
Dans un grognement plaintif il s'éloigna légèrement d'elle.. et lui posait la question qui lui comprimais le cœur.
- combien ???
Maïssa cligna les yeux d'incompréhension..
- après moi Combien d'hommes....
Piqué au vif , comme si cette phrase l'avait ramener sur terre. Elle le poussa et descendit précipitamment de la table en prenant conscience de ce quelle s'apprêtait à faire...
Une idiote ! Elle n'était vraiment qu'une idiote ! Comment pouvais t'elle se jetté dans ces bras aussi facilement !? Après tout se qu'il lui avait !
Elle voulu s'enfuir mais il la rattrapa et la retourna face a lui
- Habiba repon.....
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase quelle le gifla de toute ces forces.. ce dernier ne bougea pas d'un centimètres.
Les yeux remplis de larme Maïssa était complètement envahir par le chagrin et la honte.
- comment ose-tu ? Comment ose tu m'appelé ainsi ! ? Tu m'as abandonnée! Tu m'a trahir !! Tu m'a mentir ! Quatre ans nous avons et été ensemble pas une fois tu ne m'a dit la vérité ! Tu m'a abonné tu nous a abandonné ! Et aujourd'hui tu ose m'amener ici.... Et ....
- abandonné ? Maïssa c'est toi qui n'a pas pu m'attendre et tu t'es jetté dans les bras de cet italien!
- Flavio? De quoi tu parle!!! Mort! Kamal ! Tu m'a fait crois que tu étais mort .
- qu'est-ce que tu racontes ?
Hamza était en proie d'une incompréhension démesuré... Mort??
- Maïssa...
-Qu'est-ce que tu veux !? Tu m'a menti!
- je ne t'ai pas dit toute la vérité pour te protégé!
- tu ne m'a rien dit du tout ! Quatre ans nous avons été ensemble ! Pas une seule fois me dit ta vérité ne t'a traversé l'esprit !
- Maïssa...
- même pas ton nom ! Je ne sais même pas comment tu t'appelles !Sache juste que je ne suis plus là jeune fille naïve que tu a connu et jamais au grand jamais je ne laisserai m'enlever mes enfants..!
- enfants ??
Son regard s'assombrit soudain. Elle compris qu'il n'était pas informé de cette nouvelle qui visiblement faisait ressortir une facette de l'homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
La teinte de ces yeux étaient maintenant plus noir que les ténèbres.
- de quoi tu parles Maïssa ?
- je.... Je veux m'en allé ! Fit elle en se dirigeant vers la porte
- tu n'ira nulle part sans avoir répondu à mes questions ? Fit il en la rattrapant..
- mais lâche moi !! Pour qui tu te prends !?je veux m'en allée immédiatement ! D'ailleurs pourquoi tu m'a fait venir ici?! Que me veux tu? Sa ne t'a pas suffit de te fais passer pour mort ? Tu sais il avait d'autres moyens moins extrême pour me quitter pas...
- je n'ai jamais fais une chose pareille ! La coupa t'il en élevant le ton! Ce qui la fit sursauter.;
Un silence lourd régna dans la pièce.
Hamza ne comprenais pas pourquoi le mort disais. Jamais il n'avait fait une chose pareille même après qu'il est appris sa liaison avec se homme, il n'avait plus chercher a la contacter, de plus son père....son père !!! Non!!! «il n'a pas osé !» pensa Hamza les veines se remplissant de colère.
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
Roman d'amourLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...