chapitre 2

11.3K 1K 21
                                    

Dans un tourbillon de colère se sentant humilié, triste mais surtout coupable elle déchira le chèque.

Elle avait passé des jours dans le noir total. Avant d'apprendre qu'elle attendait des triplés ! Cette nouvelle l'avait complètement déboursolé.

Elle avait du arrêter les cours, chercher un travail ,déménager dans un appartement beaucoup plus petit. Elle avait passé sa grossesse dans des conditions miséreuses et insalubre et avait même du fait la manche des fois.

N'en pouvant plus elle avait finir par contacter son père qui vivait en Italie le pays de sa mère pour lui relaté la situation. Il entra dans une colère noire et ne se priva pas de la blâmé car pour lui c'était inadmissible qu'à seulement dix-neuf ans sa fille  se retrouve enceinte ! Encore moins dans ces conditions.

Néanmoins sous les implorations  de sa mère ainsi que sa petite sœur et son grand frère son père la prie en charge reste de la grossesse .

Seule ses frères était présent lors de son accouchement qui était très difficile.

Lorsqu'elle fut en état de voyagé son père la rappatria des usa pour l'Italie.

D'abord vivant chez ces parents. Elle finit par ouvrir un restaurant qui faisait aussi les services traiteur lors d'événements quelconque , ce qui lui rapporta assez d'argent pour se prendre une petite maison pour elle , ses enfants et sa petite sœur qui étudiait la photographie.

Elle regarda c'est enfants.

Elle leur avait donné leurs prénoms selon la volonté de leur père.

C'est deux portail les prénoms qu'eux deux avait choisi. Il n'arrivait pas a se mettre d'accord , elle préférait Layana comme se grand mère et lui Lahna comme la sienne et Mehdi comme son grand père.

Ces deux fille se ressemblait a la perfection ! De vrai jumelles. Elle avait hérité des cheveux d'un noir corbeau de leur père ainsi que quelques très de son visage mais avait les yeux vert comme elle a la différence que Layana avait un vert foncé et Lahna un vert clair. Elle avait aussi un caractère aussi doux que la soie. Elle était enfantine et grandissait selon leur âge.

Mehdi lui était le portrait cracher de son père autant physiquement que sur le plan comportementale. On aurait dit Kamal en plus petit. Les même yeux sombres, les cheveux, la démarche aussi charmeur et pas du tout modeste. Tout absolument tout ! Il était très éveillé, intelligent et très protecteur envers elle était ces sœurs. Il était très calme paraissait plus grand que son âge.

Elle se rendit compte de chance qu'elle avait ! Du chemin qu'ils avaient parcouru ensemble ! Elle  se rapprocha d'eux.

Peux être que sa sœur avait raison ! Elle se montrait trop égoïste en les privant de ceux dont il avait besoin ! : Un père !

Cette pensée lui sera le cœur car elle avait l'impression de mettre un terme à sa relation avec Kamal et celà lui déchira le cœur car oui pour elle , elle était toujours avec Kamal.

Mais il ne s'agissait pas d'elle mais de ces enfants !

Naffissate avait raison il fallait qu'elle donne une chance a Flavio.... Mais d'abord... Elle ferait le voyage avec ces enfants. Oui elle le ferais.

Le jour levé. Elle fit sa routine de toujours et envoya ces enfants a l'école avant de se rendre dans son restaurant.

Elle demanda a Flavio de passer la voir dès qu'il aurait le temps ce qu'il fit au environ de midi.

- merci d'être passé Flavio

- tout le plaisir est pour moi ! Tu sais que j'adore être en ta présence.

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant