chapitre 15

11.1K 897 13
                                    

- comment s'appelle t'ils ?

Il avait posé cette question sans lui décrocher un regard..

Le cœur battant toujours aussi fort elle répondit faiblement.

- Mehdi, Lahna et Layana.

Il leva les yeux et croisa son regard. Malgré tout elle avait respecter sa volonté en donnant au enfants les prénoms qu'il avait choisi.

Sans se départir de la photo il avança vers elle mais elle recula automatiquement.

Ignorant son geste il l'a fit s'asseoir dans le fauteuil et fit de même.

- je t'ai fait beaucoup mal!. Je suis désolée Habiba. Je sais maintenant pourquoi tu me pensais mort. Et je t'assure que les responsables de cette faute on été puni! Je suis également fautive parceque je t'ai volontairement abandonné en pensant que tu m'avais trompé ! Lorsque j'ai vu les photos j'ai perdu le contrôle !! Et j'ai commis la plus grande erreur de ma sans savoir que se n'étais que pur machination!

Elle avait le regard détourné, les larmes coulais sur son visage. Elle ne disais rien..

- Habiba..

- ne me touche pas !! .. elle venait de retourner vers lui son visage avec force ! Lui dévoilant se yeux remplis de larmes. ... Elle respira profondément comme si cherchais a stoppé le flux de ces larme avant de reprendre.... Je n'ai pas encore parlé au enfants ! Laisse moi deux jours. Et tu pourras les voir !

Elle se leva

- maintenant je te remercierai de tant allé !

Il se leva a son tour

- je n'ai pas l'intention de t'arracher les enfants ! ...

Elle le regarda puis détourna les yeux sans répondre.

- Habiba ! Je comprend que tu sois en colère...

- en colère ??? En colère !??? Fit elle en riant !... S'il te plaît Kamal ou Hamza je ne sais plus comment t'appeler. . .. va t'en! Je...

- Habiba

- Maïssa ! Je m'appelle Maïssa ! Tu pense que quoi???

- j'ai été trompé !

Il était tellement calme que cela ne faisait qu'accroître sa colère.

- tu a douté de moi! Voilà ce qui c'est passé ! J'ai porté ton veuvage pendant deux ans !  Et toi tu viens me dire que tu a été trompé ??

- Habiba calme toi!

- et puis combien même tu aurais été trompé, n'oublie pas que m'a menti ! Sur tous ! Kamal va t'en! Je t'en prie ! Je... Je ne t'empecherais pas de voir les enfants je n'ai pas se droit ! Mais sache que sa ne sera que sa! Rien de...

- tu ne m'aimes plus ?

Sa question l'avait supprise... Et malheureusement pour elle , elle l'aimait et l'aimait plus que tout... mais jamais au grand jamais elle ne commettrait cette erreur.

- je ne ressens rien po...

- pourquoi tu porte toujours ta bague de mariage ?

-... Je..

- Habiba je t'ai dit que j'ai été trompé. J'ai pensé que..

- que je t'avais trompée, je crois l'avoir compris ! Mais ce que je ne comprends pas c'est que toi!! le tout puissant roi! Tu n'a pas jugé bon de vérifier cette information ?? Ou même mieux de venir m'en parler ? Me demandé des explications ? Non tu t'es contenté de m'effacé de ta vie comme si je n'étais qu'un mirage ou une erreur ! On était marié !!!  Plus sincèrement. M'aurait tu cherché si tu ne m'avais pas vue au défilé ?

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant