chapitre 13

11.4K 899 10
                                    

- Maï!! Maïssa ? Maïssa !!??

- heu oui!!

- tu es sur que sa va? Tu avais l'air complètement dans les nuages et c'est ainsi depuis que tu es arrivée. Mehdi se fait du souci pour toi! Sans compter Flavio et tout le monde ! Tu me dis se qui t'arrive. Qu'est-ce qui c'est passé a Al-aïn ? Et plus comment tu t'es fait mal au poignet ? Tu a été agressée ? Maïssa dit qu'elle chose au moins !!

Elle regarda sa sœur sans savoir vraiment par ou commencer ! Voilà deux jours quel était rentré et n'avais trouvé la force de leurs avoué la vérité. Elle c'était juste contenté d'envoyer ces enfants chez ces parents au grand bonheur de ces filles. Et de s'enfermer tel un fantôme dans sa chambre.

- tu commences a m'inquièter ! J'appelle papa.!

- Kamal est vivant...

Sa sœur s'arrêta les soucils fermé.

- qu'est-ce que tu racontes ? Tu...

- je l'ai vu ! On sait parlé....

La voix toujours morose elle lui raconta dans les détails tout se qui c'était passé.

- seigneur !!!

- je ne suis qu'une idiote ! Fit elle en pleure.; Après tout ce qu'il m'a fait je me suis jetté dans ces bras..

- ... Tu ne devrais pas t'en vouloir pour sa ! T'es sentiments en parler avant ton esprit. Maintenant que va tu faire ? Concernant les enfants ? Où Flavio ? Est t'il informé de sa?

- j'en sais rien. Il n'est pas pu l'informé ! Je n'ai sur comment lui dire. Je....je vais accepter sa demande en mariage...

- tu est devenu folle?  Tu viens de dire que Kamal ou Hamza je ne sais même plus comment l'appelé es vivant !

- et puis quoi? Je devrais me jeter dans ces bras et lui offrir mes enfants sur un plateau d'argent. Doit je te rappeler qu'il sait fait passé pour mort en nommant comme seule responsable de cet malheur??

- mais.. tu l'aimes ! Et tu n'as aimée que lui! Que fera tu s'il revient ! ? S'il te dis qu'il es désolé qu'il veut être un père pour c'est enfants et tout le tralala... que fera tu Maïssa ? Inh?? Et puis Flavio tu pense qu'il voudra toujours t'épouser s'il apprend la vérité. Il se bat contre un fantôme pour conquérir ton cœur depuis qu'il te connais ! Je te rappelle qu'il es comte mais il te fait toujours passé en priorité donc maintenant si ce fantôme s'avère être vivant... Je préfère ne imaginée.

- je ne l'aime plus.

- c'est sa !! Répète toi ce mensonge aussi fréquemment que tu peux ! peux être que tu finiras par y croire !. Concernant Flavio je te conseil de lui dire la vérité ! Au enfants aussi ! C'est mieux qu'il l'apprenne par toi que de le voir en face parceque crois moi ce n'es qu'une question de temps avant qu'il ne te retrouve. Si tu veux j'informe les parents pour toi.

Elle vient s'asseoir près d'elle en lui faisant un câlin.

- je suis la pour toi! D'accord ?

- merci beaucoup naffi.

- bien maintenant il faut qu'on aille a l'hôpital pour ausculté ton poignet ! Regarde comment il a enflé ! Seigneur tu ne l'as pas rater.! Tu a mal?

- affreusement...

De retour de l'hôpital a cause de sa sœur qui ne lui avait pas laisser le choix , elle avait fini par appeler Flavio. Ce dernier avait dit qu'il passera la voir une fois sa réunion terminé. Maintenant elle attendait que les heures passe.

Elle s'assise dans son bureau se rémémorant sa discussion avec sa sœur !
Et une question tambourinais dans son esprit.

« que ferais telle si elle le voyais»  la vrai question était « était-elle prête a le revoir ?»

Faut dire qu'il avait tellement changé. Il était si beau, si grave ,si virile et ces touché si puissant qu'elle sentait encore l' empreinte de ses touchés sur sa peau.

Elle se leva et alla jusqu'à la douche , s'arrêta face au miroir , timidement et craintive elle mit c'est cheveux sur le côté, et observa le suçon marqué le long de son cou qu'il lui avait laissé.

«- combien d'autres hommes après moi...?»

Voilà la question qu'il lui avait posé ! Une colère s'installa en elle.

Il ne manquait vraiment pas d'air . Lui et lui donc n'a t'il pas eu des maîtresses toute ces années !? Cet n'étais qu'un.....

- tesoro??? Tu vas bien?

- Heu oui!!  Oui oui merci...

- désolé d'être entré , comme je ne te voyais pas et que j'ai vu la lumière allumée mais la porte ouverte sans que tu ne répond a mes appels j'ai cru qu'il t'étais arrivée malheur .

- heu non je vais bien, j'étais juste un peu absente.. allons nous asseoir.

Le regard soupçonneux il l'a suivi et elle prit place a côté de lui sur le canapé.

Maïssa respira un bon coup avant d'entamer son récit en omettant volontairement des parties.
Une fois fini , devant le regard de Flavio elle s'empressa d'ajouter.

- s'il te plaît je ne voudrais pas que sa change quoi que se soit pour nous...

- comment tu te sens ?

- heu...

- sa du être un choc pour toi de le voir je veux juste savoir comment tu te sens.

Elle observa Flavio qui lui témoignait un regard sincères. Sa prévenance a son égard était l'une des choses qu'elle aimait chez lui . Elle baissa la tête complètement épuisée de ses événements inattendu.

- épuisée, mais surtout trahie, je me sens comme une idiote..

- tu n'es pas une idiote !  Et je t'interdis de dire se genre de choses a l'avenir ! D'accord ?

- ....

- es-ce que tu m'a compris Maïssa ?

- oui....

- bien! Les enfants sont-ils informé ?

- non , je ne sais comment leur dire !

- nous trouverons ne t'inquiètes pas. Ton poignet...

- oh sa!! c'est rien ! Je me suis fait mal en soulevant une glacière dix trop lourd pour moi...oui oui c'est sa ! Dix fois trop lourd !.

- tu en es sûre ?

- tout a fait.

- bien!

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, avait dîné au restaurant de Maïssa. Flavio avait passé toute la soirée a essayé de la détendre. Il avait finir par la raccompagné chez elle en ordonnant a son chauffeur de lui ramener sa voiture chez elle.

Une fois chez elle ils entrèrent prendre une dernière tasse de café dans le salon.

Seulement là que Maïssa pris le temps de le détaillé. Grand de taille , la carrure athlétique assez imposante. Yeux bleus, lèvres sensuelle, sourire charmeur, cheveux marron impeccablement coiffé, et une très légère barbe qui contournait ses lèvres.

Son style vestimentaire était a la fois sobre et variés.

Il était vraiment très beau et n'importe quelle femme voudrais se perdre dans ces bras.

- sa va?

- ... oui...

- tu me regardes bizarrement..

- Flavio ?.. embrasse moi..... s'il te plaît !





douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant