chapitre 3

11.1K 985 16
                                    

- vous allez tellement me manqué..

- tata ne pleure pas ! Nous serions de retour dans deux semaines

- oui tata .. fit les jumelles en chœur.

- je sais mes trésors.. fit elle en les serrant dans ses bras... J'ai une surprise pour vous les filles.

Elle sortit deux belles poupée de son sac. Les petites lui fit plein de bisous complètement existé et heureuse de leur présent.

- et toi mon soldat ! Fit Flavio en lui tendant un carton de téléphone.

- merci oncle Flavio

- Flavio ! Gronda Maïssa

- quoi c'est pour faire de belles photos ! Fit il en faisant un clin d'œil a Mehdi.

C'est enfants étaient tellement heureux qu'elle si résigna.

Après les dernières embrassades il pris départ !

Plusieurs heures plus tard ils se retrouvaient dans un magnifique hôtel ! Flavio en était chargé et Elle en était ravie.

Ces enfants tombait littéralement de fatigue. Et a peine entré dans la suite qu'il s'étaient endormi.

Elle de son côté se sentait un peu fébrile, nostalgique et triste. Elle regardait ces enfants et se demandait si un jour elle pourrait avoir le courage de leur dire quelle est la raison de la mort de leur père ! Qu'il était distrait de part sa faute et cela lui avait coûté sa vie.

Essuyant les larmes qui coulaient sur son visage elle se mit a défaire leurs valises.

Elle avait fait transféré peu avant leurs arrivé le poignard qu'il lui avait laissé. Elle le sortir du coffret et l'observa.

Il était d'une beauté a coupé le souffle. Son manche était en or incrusté de pierre au dessin rare et ancestraux.

Kamal y tenait énormément et ne s'en était jamais séparé tout le tant qu'elle l'avait connue.

Elle retire l'étui de protection et libéra la larme. Elle était absolument magnifique.
Elle le toucha et se coupa légèrement.

- 'umi!! Tu saigne!

- Mehdi ? Je te pensais endormie !

- je me suis réveillée depuis. Sa te fais mal!

Il courut prendre la trousse de secours dans son petit sac a dos et entrepris de soigné sa mère.

- sa va chéri ! Je vais faire

- non laisse moi te soigné s'il te plaît 'umi

Elle le regarda faire. Il ressemblait tellement a Kamal . Et se sentait tellement coupable en vers son fils de part sa faute il ne connaîtrais jamais sont père. Ces filles étaient très douce , enfantine et peut soussieuse du monde extérieur. Mais son fils avait tellement vite grandir.

Et était tellement mature pour son âge. Si calme et très striste sur la vêtu de l'homme. Le bien et le mal. Tout sa.. bien qu'il l'aimait plus que tout. Seulement lui pardonnerai telle son acte. Comment lui expliquer qu'il ne connaîtrais jamais la famille de son père.

- 'umi?? Pourquoi tu pleures ? C'est parce que on ai dans le pays de papa ? On peut rentrer si tu veux.

- non mon chéri ! C'est compliqué !

- explique moi!

- je ne...

- je suis ton ami 'umi c'est toi même qui m'a dit celà.

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant