chapitre 39

9.3K 853 5
                                    

Maïssa cligna plusieurs fois des yeux plusieurs pensant rêvé.

- je suis là ma princesse..

- oh seigneur !!! Cria elle en se jetant dans ces bras en sanglotant.... J'ai eu tellement peur!!!

- ne pleure pas ! Je vais bien !! Sa va !!

- je suis désolée ! Je suis tellement désolée...

- chutt!! Sa va calme toi.

- j'ai eu tellement peur !! Tellement.. .! Je...je t....Je t'ai dit d'allé en enfer...je ne le pensais pas...je...

- c'est rien Habiba, je suis là maintenant... Tout va bien.

Ces pleurs de joie et de soulagement mêlé réveilla la petite assemblée qui se regroupait autour de lui...

*

Après les avoir remercier et rassurée qu'il allait bien, Hamza retrouva sa belle qui avait rejoint leurs chambres.

Il la trouva arrêté près de la fenêtre le regard complètement perdu !

- Habibi....

Elle revint a la réalité en croisant son regard.

- approche !

Sans se fait prié Maïssa avança timidement vers lui...

Tendrement, il lui caressa le visage , lui embrassa le front puis la serra contre lui avant de la fais assoir sur le lit.

- es que tu va bien ?? Demanda Hamza

- c'est .... C'est a moi de te poser cette question... Fit elle entre des sourires timide

- je vais très bien Habibi .. mais toi ...  J'ai parlé avec nassa elle m'a dit que tu me pensais mo....

- j'ai eu peur c'est tout... Je vais bien.... maintenant.. je te le promets !!

- d'accord je constaterai par moi même. Viens installe toi.

Il lui fit une bise sur le front. Puis se leva..

Se fut seulement là qu'elle remarqua l'état de ces vêtements.

Il avait troquer sa djellaba contre un pantalon et une chemise qui était complètement remplir de poussière et déchiré par endroits.

- par Allah ! Tu es blessé.. s'écria telle lorsqu'il retira sa chemise

- c'est juste une égratignures, rien de bien grave !

- ton dos...

Il se retourna et lui prit les mains en les embrassant

- des égratignures sans plus je te le promets. je prends une douche et je te reviens.. d'accord ?

- d'accord...

*

- Habiba ?

Maïssa sursauta

- qu'es-ce que tu fais ici?

- je suis venue te prendre a mangé aussi de quoi soigner t'es blessures.

Hamza remarqua que sa Maïssa était bien plus traumatisé par se cette situation.

Son regard avait changé il

Il sera les poings fou de colère.

- bien laisse moi t'aider.

Une fois dans leurs chambres, ils pris leurs repas ensemble, peu a peu Maïssa retrouva son calme

- ka.... Hamza !.. eeuu.. tu sais qui vous a attaqué ?

Le cœur d'Hamza fut chamboulé par une nouvelle émotions. Depuis leurs retrouvailles c'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom

- j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- non Habibi ! Tu es parfaite. 

- oh!! Merci... Fit elle rougissante

- et oui je sais qui es l'auteur de cet affront.

- et tu va l'arrêter ?

- je vais le broyé comme je l'ai fait a son prédécesseur Moustapha. Maintenant Habibi il est l'heure d'aller dormir. Fit en la prenant dans ses bras..

- oh !! D'accord mais laisse moi pansé tes blessures s'il te plaît..

Il l'a laissa faire une fois qu'il l'installa sur le lit

- et voilà c'est le dernier..

Hamza fut terriblement soulager parceque sans le savoir elle venait de mettre sa patience a rude épreuve..

Maïssa elle était aussi rouge qu'une tomates tant leur proximité la perturbait. Elle avait présqu'envie de le supplier qu'il la touche.

- merci Habibi.. maintenant repose toi..

Fit il en l'alongant a ses côtés, la serrant étroitement contre lui

*

Les jours qui suivirent fut exceptionnel.

Il passèrent toute leur journée ensemble, ou en compagnie de leur enfant, avait pratiquement visité et fait toute les distractions du harem. Ce qui avait poussé Hamza a repoussé ces limites pour ne pas touché Maïssa lorsqu'elle défilaient devant lui dans mille et une tenue aussi légère et transparente les une des autres, laissant ses cheveux au vent ou tressé .

C'est de loin la plus belle et parfaite femme qu'il est vu de toute sa vie.

Jamais de sa vie il avait autant souffert de la nudité d'une femme. Il en venait même a se demandé si elle ne le torturait pas volontairement.

Mais non il avait donné sa parole donc ne craquerai pas même si sa lui devenait de plus en difficile..

Seulement , assis sur le sofa dans le sale de détente du harem travaillant un son ordinateur, un son de clochette attira son attention.

Il regarda vers l'entrée et vit une magnifique jambe dressé dans l'embrasure de la porte portant un jeu de clochette a la cheville le tout camoufler par un léger tissu transparent jaune or.

Hamza se racla la gorge afin de maintenir sa sérénité.

Elle tapota les pieds en encore une fois se qui fit résonner la clochette dans toutes la pièce.

Sensuellement elle se montra complètement et Hamza sue qu'il venait d'atteindre ces limites.

Elle était vêtu de la plus sexy et dénudée des tenues de danse .

Jupe transparente a très longue fente, le haut tout aussi transparent et décolleté exposant ces seins parfaitement rond et ferme transmettant les émotions se traduisant sur la pointe de ces tétons.

Son visage, les très de son visage était légèrement accentuer par de légère couleur. Magnifique elle était juste magnifique.

De part le vert étincelant d ces yeux il pouvait deviné la suis des évènements

Elle tapota dans ces mains et une petite armée de femme entra dans la pièce et fit en  un clin d'œil un aménagement féerique mais surtout érotique.  La lumière blanche devint tamisé , une grande nappe fut posé au sol sur lequel fut déposé de supteux coussin. Des Assen allumé , les senteurs aspègé ..

La petite armée disparu aussi vite qu'elle apparu.

Il vit sa belle avancée sensuellement vers lui. Une fois face à lui elle s'accroupit et ferma son ordinateur en le regardant droit dans les yeux

A chacun de ces mouvements Hamza sentait son boxeur se rétrécir.

Après avoir fermé son ordinateur elle déposa un léger baisé sur ces lèvres.

Hamza serra les poings pour maintenir le flux d'émotions qui l'emplissait chaque seconde.

- Habibi ? Ne joue pas a sa.. .. s'il te plaît... Fit il la voix terriblement rauque..

douloureuse retrouvailles ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant