Hamza essaya du mieux qu'il pu de contenir sa rage devant Maïssa qu'il venait a peine d'effrayer. Il s'en voulait amèrement pour sa. Maintenant elle le regardais avec les yeux d'une gazelle apeurée. Il respira bruyamment en se passant la main sur son visage !
- tu as dit que je ne tu ne me laissera pas t'enlever tes enfants ?! Je peine a comprendre. Reprit il d'un ton plus amène
- il y'a rien a comprendre. Répondit Maïssa en essayant de masqué ses peurs
- Habiba ! Si tu as l'intention de rentrer chez toi comme tu le dis il faudrait que tu te montre plus coopération au dialogue...
Elle éclata de rire
- non mais tu t'entends ? Tu es très drôle Kamal !! Quand bien même je te répondrai que fera tu ? Rattraper c'est cinq ans ? Jouer au père aimant ? On sera heureux et on vivra comme une famille !? Laisse moi te dire que sa n'arrivera jamais !
- Habiba... !!
- jamais tu m'entends !
- ce sont mes enfants !
- leur père est mort !
Il ne trouva aucun mots face a la dureté de cette phrase.
- maintenant si vous permettez votre Altesse j'aimerais rentrée chez moi ! Reprit t'elle.
Il voulut lui répondre mais son cousin entra dans la salle.
- Hamza !?
Il tourna la tête vers lui pour lui répondre.
Et celui ci lui intima dans un arabe si tranchant quelle compris a peine quelques mots.- le comte Flavio de Challans viens d'atterrir sur tes terres , il doit être venue la chercher !
- tu as fait appel ton amant !?
- je ne lui es rien demandé ! Il a décidé de venir lorsque t'es hommes on annulé mon vol!
- Hamza ! Laisse là s'en allée !.. connaissant le tempérament de son cousin Caled choisissait ces mots avec soins.; Tu ne peux pas la gardé emprisonné ici!
Hamza lui Jetta un regard froid !
- je veux dire que cela créerait un incident diplomatique ! Mon frère je te demande juste d'avoir confiance en moi !
Hamza fini a cédé non pas par contraintes ou par peur, mais par choix car il savait qu'il avait des choses a régler surtout avec son père !.
- bien ramène là son hôtel ! Conclut-il en quittant la pièce sans lui accorder le moindre regard .
Hamza c'était réfugiés dans son bureau attendant l'arrivée de son frère mâchoire serez.
- Hamza !
- Caled !
- elle est rentrée! A l'heure qu'il est elle doit déjà être en route pour l'Italie !
Hamza sera les poings l' imaginant avec cet homme ! Et c'est enfants !! C'est enfants comment es-ce possible !?
- Hamza il faut qu'on parle.. tu
- a des enfants !.. “des” te rends tu compte ? J'ai deux enfants âgés de cinq ans ! Fit Hamza prenant conscience peu a peu de la situation.
- trois ! Tu a trois enfants !
- pardon !?
- tu a des triplés ! Deux filles qui ressemble fortement a ta mère et un garçon qui es ton portrait craché !
Hamza n'en revenait pas.
- tout sa est complexe Hamza !
- trois enfants !
- tu ne peux pas allé là bas !
- et pourquoi je v...
- non ! Il te crois mort ! Que va tu faire allé et leur dire salut je suis votre père et je suis en vie !. Il y'a des chose que tu ne sais pas ! Tu... Tu devrais t'asseoir.
Suivant a contre cœur le conseil de son frère. Il s'assit et l'écouta.
Plus son frère développait son récit relatant comment son père et son cadet l'avait dupé. Hamza se retrouva en proie d'une folie meurtrière.
Sans un mot il se leva et alla a l'autre bout du palais ou séjournait ses parents a grande enjambé bouillonnant de rage suivie de Caled qui essayait de le retenir.
Traversant la cour il vit sont frère visiblement de retour en compagnie de deux notable suivie de ces sœurs et de leurs servante
- Hamza je m'apre...
Sans lui laissé le temps de finir sa phrase il lui donna violent coup de poing dans le visage qui le projeta au sol!
- espèce de misérable ! Comment à tu osé me fait sa?
Fazz compris que Caled avait suivi son conseil et dit la vérité a son frère car lui était incapable de le faire.
- je suis désolé je ne...
Il donna un autre coup
- c'est tout se que tu trouve a dire!
- Hamza je t'es déjà expliqué les raisons qui...
- Caled laisse le!! Je suis désolé mon frère j'ai fait se qui m'a semblé sur le coup !
- tu a agit comme un lâche!
- je devais protégé nos sœurs ! Tu n'étais pas encore le roi! Et père voulait les données en pâture a gros porc! J'ai fait ce qu'il fallait ! Regarde les ! Elle n'aurait jamais pu y survivre ! Mère allait être dévasté !
- et après !? Inh? Et après ! Tu me fais honte ! En cinq ans tu ne t'es pas dit que je devais savoir la vérité ?!
Toujours dans l'ivresse de la colère il laissa son frère et alla a sa première destination.
Il ouvrit les appartements de se parent en fracas et vit le responsable de tout ses malheur royalement assit dans le canapé au près de sa mère et un invité , et une servante qui leur versait du thé.
- quelle son ses manières ? demanda son père face à son entré
- mon fils tu va bien ?
- sortez !
Les servante et l'invité ne se fit pas prier.
- mon garçon qu'est-ce qui se passe ?
- laissons ton époux répondre a cette question ! Puis ce que moi je suis mort!! N'est-ce pas père !? Je suis mort !
- la samah allah!! Mon fils ne dit plus jamais sa! Tu veux ma mort !?
- tu a fini par apprendre !
Hamza observait son géniteur avec dégoût, celui-ci ne reflétait rien même pas une once de culpabilité, rien . Il se s'adossa dans le fauteuil l'air suffisant avant de reprendre.
- je t'ai dit que je ne voulais pas de cette gamine dans ma famille ! Je fais se qui m'a semblé juste en trafiquants les photos ! Mon fils cette gamine te rendait faible !
- tu as trafiqué les photos ! ?
- oh ! Je pensais que était informé de sa aussi. Fit il comme si c'était une information tout aussi banale.
Hamza n'étais plus que l'ombre de lui même. Laissant rugir le monstre qui sommeillait en lui il grogna ferrossement en portant un violent coup de pied sur le guerridon qui se brisa en deux. Sous les cris effrayé de sa mère.
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...