- leurs campement est à plus ou moins trente kilomètres d'ici ! Il on prévu de tué Maïssa en face de toi et te tué ensuite. Le groupe qui l'a enlevé est le même que celui qui t'a attaqué, c'est le frère de Moustapha , Karim qui est maintenant à la tête et à l'intention de prendre le pouvoir ! Les chevaux sont près les hommes aussi on part des que tu es près !
- je suis impressionné Monsieur le compte ! Fit Ivan
- votre lame! Merci !
Il tourna le dos mais Hamza l'interpella de côté !
- Flavio tu va bien ?
- parfaitement !
- permet moi d'avoir des doutes !
- je.... Hamza c'est compliqué ! Sa ira ne t'inquiètes pas ! Allons-y on a assez perdu du temps !
*
*
Quelques heures plutard Hamza avait lancé une attaque sur le campement de ces lâches.
Un combat très sanglant avait été lancé ! Bien évidement ces hommes avaient l'avantage sur ces bandits.
- Hamza va la chercher ! On te couvre ! Fit Flavio !
*
Les cris et le vacarme assourdissant de l'extérieur l'avait fait reculer contre le mur.
Tout son âme priait pour que se soit Hamza !Très vite elle eu réponse à sa question, lorsque son tortionnaire vint la détaché et l'emmena avec lui en lui tirant les cheveux !
- les festivité son avancé ! Peux importe vous allez mourrir de toute façon !
Il la traîna au beau milieu d'une pièce qui lui était encore inconnue puis la Jetta dans les mains de son acolyte .
- Karim qu'allons nous faire ! Il est ici!
- nous allons les tués ! Tous!
- mais la princesse Jamila..
- Jamila rien du tout ! Ce n'est qu'une gamine exaspérante qui se croit tout permis ! Dès que j'aurai tué cet démon ! Je prendrai le trône et j'obligerais cette gamine à m'épouser ! Seulement là je lui ferai payé chacun des mots qu'elle a prononcé à mon égard. Tiens la bien! A mon signale tanche lui la gorge avec une lenteur démesuré ! ; Fit en prenant place sur l'espèce de trône qui régnait au milieu de la pièce.
Maïssa avait écouter ces mots sans aucune force pour prononcé une quelconque réplique. Tant la peur et l'appréhension avaient emplir son cœur. Elle était rassurée d'une chose , Hamza était là ! Et il allait la sauvé ! Elle avait confiance en lui ! Elle doit avoir une confiance aveugle en lui.
Une dizaine de minutes passa avant que des cris sourds se fit entendre devant l'entrée.
Avant que ces portes s'ouvrent en fracas laissant place au guerrier de sa vie vêtu d'une tenue semblable à celle de leur retrouvailles.Imposant, terrifiant, le visage assombri par la colère, il avança vers eux en la regardant droit dans les yeux , elle lui fit un faible sourire pour le rassuré que tout allait bien, jamais de sa vie elle n'avait été aussi heureuse de le voir.
Hamza senti son coeur se compressé lorsqu'il vit l'amour de sa vie dans les mains de cet l'homme de surcroît dans un bien triste état. Elle avait l'air fatiguée, malade , vidé de toute ces forces. Même le sourire qu'elle lui adressait ne suffisait pas a le rassuré.
- tu fais un pas de plus et s'en n'es fini d'elle!
Hamza détourna son regard sur l'homme assis fièrement sur le trône.
VOUS LISEZ
douloureuse retrouvailles ( Terminé )
RomanceLe pensant mort en soldat Maïssa décida de retourner dans le pays d'où elle était originaire qu'à moitié mais qui était aussi le pays d'origine de son mari , l'unique amour de sa vie pour le présenter à ses enfants qui tout juste âgés de cinq ans n'...