Silencieux, alors que nos lèvres se séparent lentement, je tente vainement de garder un semblant de calme. J'aurai aimé rester encore contre lui, plus longtemps, ne serait-ce que quelques secondes de plus, mais j'aurai eu trop peur de le brusquer encore plus. Je sais bien qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que je l'embrasse aussi soudainement, moi-même je ne pensais pas agir d'une telle manière. Je comptais vraiment garder un minimum de retenue, ne serait-ce que pour ne pas lui montrer ce côté impulsif très présent chez moi, mais j'ai finalement perdu tout contrôle de moi-même. Le regard qu'il a posé sur mes dessins était beaucoup trop dur à supporter en silence. J'imagine que j'ai perdu tout contrôle sur moi-même à partir du moment-même où il m'a parlé d'épouser Emma. Enfin, en soit, je n'aurai jamais vraiment dû m'attendre à quoi que ce soit d'autre... Il voulait simplement me faire plaisir, et tout mec normal l'aurait très largement bien pris. Tous l'auraient bien pris, sauf moi. Pourquoi ? Parce que je suis le genre de personne impossible à comprendre... Je déteste cette idée, celle de me sentir sous son influence, mais j'aurai dû réaliser ce danger bien avant. Maintenant, la seule chose que je puisse tenter de faire pour le moment, c'est lui transmettre du mieux que je le puisse mes sentiments, même si je me sens déjà vraiment très mal à la simple idée que je puisse être immédiatement repoussé...
Prenant discrètement la boite trônant dans ma poche, je pousse son front contre ma poitrine, ne désirant pas vraiment qu'il voit ce que je m'apprête à faire, et sortant la fameuse bague de son étui, je prends délicatement sa main gauche dans la mienne et, libérant la main qui baignait dans ses cheveux, je tente délicatement d'en habiller son annulaire. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi je fais ça comme ça, mais je voudrais simplement marquer cette soirée avec lui. Je ne sais même pas s'il va comprendre le réel sens de mon geste... Peut-être que je devrais tout simplement la retirer avant qu'il ne la voit ? Je m'épargnerais sûrement un noël catastrophique à ses côtés...
Mais avant même que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, il relève sa tête et me regarde, surpris, le souffle coupé. Mon cœur accélère rapidement alors que je sens sa main se serrer dans la mienne.
« Est-ce que... ?
- Tu n'es pas obligé de l'accepter... ! Je voulais juste te faire un cadeau et...
- Mais... Mettre une bague à ce doigt... Ce n'est pas une chose signifiant que...
- Que je t'aime ? Oui, totalement. Et ça veut même dire encore plus : ça veut dire que je veux vraiment passer plus de temps avec toi. Jusqu'à la dernière seconde, je veux être avec toi et pouvoir t'embrasser comme je le veux, quand je le veux.
- Mais je ne suis pas Emma et... !
- Tu ne comprends pas : oui, tout le monde te voit comme Emma, mais moi, je te vois comme tu es, et c'est toi et toi seul que je veux. Je ne sais plus du tout pourquoi, mais je le sais, et c'est bien suffisant pour moi. »
Je vois bien ses joues rougir, son regard vaciller et ses lèvres trembler, mais je ne peux pas lui mentir. J'aimerai être capable de m'arrêter, mais la seule chose que je puisse faire est de le pousser contre le bureau et l'embrasser à nouveau. Je ne devrais sûrement pas faire une telle chose, c'est presque comme si je l'obligeais à accepter mes sentiments alors qu'il ne le veut pas vraiment, mais je n'y arrive pas. Je veux vraiment l'embrasser encore et encore, sentir ses lèvres bouger contre les miennes, sentir son corps s'approcher du mien, sentir mes doigts parcourir chaque parcelle de sa peau malgré les brûlures que ça pourrait nous causer. Je me sens vraiment stupide, vraiment égoïste, mais je veux me laisser aller, juste une fois, à la luxure. Je n'ai jamais vraiment ressenti un tel désir pour qui que ce soit, alors je ne sais pas vraiment comment réagir, mais je sais juste que je veux profiter de sa présence au maximum.
VOUS LISEZ
Éphémère [BxB]
RomanceAylan est un jeune homme de 21 ans à la vie plus que normale. Ses journées ont toujours été comme celles de n'importe qui : étudier, travailler, s'amuser avec ses amis et passer du temps avec celle qu'il aime. Toutefois, puisque le temps ne peut êt...