Première histoire pour moi dîtes moi ce que vous en penser. Publier septembre 2020
Merci de ne pas plagier mon histoire.
Je suis là assise sur la colline à contempler cette vue magnifique de ma Normandie. Car oui il y a de très beaux paysages en Normandie, bon le temps est exécrable mais on a aussi de beaux jours comme ailleurs. Je manque à tout mes devoirs, je ne me suis même pas présentée alors laissez moi me rattraper. Je m'appelle Sacha Leclerc, j'ai 25 ans, grande aussi 1m75 environ. Je suis châtain clair, mes cheveux descendent jusqu'à la chute de mes reins et jai des yeux marrons verts. Et je suis kinésithérapeute fraîchement diplômé enfin depuis 1ans et demi maintenant quand même. J'adore la musique, la lecture et la bonne cuisine car ma maman adorée cuisiner et nous a initié au bonne chose. Elle voulait que l'on goûte à tout. Désolé mon téléphone sonne ce qui me sort de ce moment de détente.
- Allô dit-je.
- Salut ma poulette, me répond Paul. Écoute j'ai entendu mon cousin parler d'un poste à pourvoir auprès de Mick Zibb, le propriétaire de plusieurs hôtels et restaurants. Tu sais le grand cuisinier qui a eu un accident de moto, il n'y a pas si longtemps. Il recherche un kinésithérapeute à domicile nourri logé blanchi. Donc j'ai immédiatement pensé à toi.
- Ah oui, je te remercie Paul d'avoir pensé à moi. Dis-je suis sur la colline, tu es chez toi. Demandé-je.
- Oui je suis à la maison je viens de terminer mon service de nuit.
- Ok je peux passer vite fait pour que tu me donnes plus d'infos où tu préfères te reposer et que je passe en fin de journée.
- Euh.... en fin de journée et tu apportes les Sushis dit-il en rigolant. Je suis en repos pendant 5 jours. On pourra papoter et regarder un film.
- Ok..ok donc vers 18h30 et prépare les glaçons.
Je reste encore à contempler le paysage et profiter du calme matinal. Je redescend la colline pour récupérer ma coccinelle en fin de matinée. Ah! oui j'adore cette petite voiture et je prends la direction du centre ville de Caen. Je flâne un peu et aperçoit dans une vitrine la robe, elle est vraiment magnifique. Forcément je fais flamber ma carte bleu mais bon pour une fois. Après m'être acheté de nouveaux sous-vêtements quelques t-shirts et hauts ainsi que la robe et 2 Jeans. Je m'assis à une terrasse d'un petit café et me commande un petit café. Je reste un peu là tranquillement à profiter du soleil de Septembre en cette fin de journée. Puis je prend les sushis et pleins d'autres bonnes choses en repartant et achète 2 tartelettes au fraises mon pêcher mignon et des macarons. Je rentre chez moi déposer mes paquets et prend la direction de chez Paul.
J'arrive après 10 minutes de marche car oui on habite le même village. Je loue une petite maison en colombage, j'aime ce style de maison. Avec les poutres apparentes et petite cheminée en plus je suis à 30 min de Lisieux et de Caen donc parfait pour moi qui pour l'instant ne fait que des remplacements dans les environs c'est très bien.
Je toque, et rentre. Je dépose les sushis au frigo ainsi que les tartelettes.
- Cest moi. Tu es où Paul.
- Dans le salon, me crie-t-il.
Je l'embrasse et m'assieds sur le fauteuil.
- Bon alors raconte moi quoi de neuf à l'horizon pour toi, mon lapin.
- Un nouveau sage femme a commencé, il s'appel Esteban. Je crois que j'en pince un peu pour lui. Il est à croquer un vrai dieux sur pâte. Il est grand châtain clair, une peau mate et un cul...des yeux marrons verts. Sinon mon chef de service est toujours aussi lourd. Mais bon, assez parler de moi.
VOUS LISEZ
A La Croisée Du Présent Et Du Passé (TERMINER)
RomanceMick est un milliardaire mais aussi un grand cuisinier, victime d'un accident de moto. Son frère Luc doit engager un kinésithérapeute masculin car Mick ne souhaite pas qu'une femme s'occupe de lui. Sacha quand à elle est une jeune femme tout juste...