Dernier chapitre ! Désolée d'avance ! /o/
Heureusement, le tome 2 ne devrait pas trop tarder. Je suis déjà en pleine écriture de celui-ci. :3
A priori, je mettrais les chapitres du deuxième tome dans le même recueil, donc gardez ce tome dans votre bibliothèque pour lire la suite ! o/
Sur ce, enjoy ^3^
.
Dans les jours qui avaient suivi, Ben avait commencé à s'éloigner de moi. Au début, il répondait à mes messages assez tardivement, puis petit à petit, ses messages étaient de plus en plus courts.
J'aurais terriblement voulu ne pas m'inquiéter. Je savais qu'il avait besoin de temps et de recul suite aux récents évènements. Mais je me rappelais des interactions que nous avions eues face à face dernièrement et mon cœur se serra. Toute sa vie était désormais chamboulée... Mais j'aurais voulu être là, avec lui.
Alors, quand bien même cette décision puisse être très discutable, j'étais immédiatement partie à son entreprise après le travail. Je savais que j'allais l'y coincer contre son gré et, si mes émotions et mes inquiétudes n'étaient pas aussi fortes, je n'aurais clairement pas fait ce choix. Sauf qu'à ce moment-là, j'avais arrêté d'écouter ma raison...
Je n'avais jamais réellement exploré son entreprise. La dernière fois, Ben m'avait conduite jusqu'au bureau de Snoke et mes connaissances se limitaient donc aux divers lieux que nous avions traversés à ce moment.
Via quelques panneaux, j'avais réussi à atteindre son bureau qui fut – à ma plus grande surprise – totalement vide. Seuls quelques cartons s'y trouvaient.
Qu'est-ce que... ?
Mon regard ne pouvait quitter ces cartons et mes mains commencèrent à trembler.
J'entendis alors quelques pas entrer dans la pièce, une présence me fixait et je me tournai lentement, le souffle lourd. Je ne fus qu'à moitié soulagée de voir Armie.
— Qu'est-ce que tu fais là ? Tu voulais voir Ben ? me demanda-t-il en fronçant ses sourcils.
— Euh... Oui... Il ne travaille plus ici finalement ?
Mes bras se croisèrent et j'aurais dû m'attendre à cette nouvelle. Lui-même s'y attendait. Soudainement, son éloignement me semblait si logique. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir d'avoir été resté muet à ce sujet.
— Absolument pas... Mais visiblement, il ne t'a rien dit...
À sa mine passagère, ça semblait délicat à dire. Il hésita même un instant avant de reprendre :
— Il a repris la place de Snoke.
— Alors, c'est vraiment vrai ? Mais pourquoi ?
— Probablement parce que Snoke a toujours vu quelque chose en lui. On va pas se mentir, mais il était souvent convoqué dans son bureau et Snoke a toujours été extrêmement conciliant avec lui, quand bien même il merdait totalement.
Si j'en croyais les dires du rouquin, Ben aurait été comme le chouchou de Snoke et ce dernier, le mentor qui l'aurait guidé. Malheureusement, je connaissais la réalité derrière ces apparences.
— Il doit être dans son nouveau bureau si tu le cherches... Peut-être en réunion. Mais il s'est passé quoi entre vous pour que tu sois à ce point perdue ?
Je baissai mon regard un instant, parce que, dans le fond, je n'en savais rien. Quelque chose avait basculé entre nous, dès le moment où Snoke avait chamboulé notre équilibre.
VOUS LISEZ
Comment (ne pas) se faire oublier | TOME 1 & 2
FanfictionRey n'a qu'un problème dans la vie : qu'on lui parle sans cesse de sa vie sentimentale qui est inexistante depuis un bon bout de temps et, surtout, qui ne l'intéresse pas du tout. Pour calmer les ardeurs de son entourage, elle propose à un de ses vo...