Jeune Talent

466 26 23
                                    

J'ai longtemps pensé que je ne pouvais vivre sans la danc. Elle était ma source de bonheur quotidienne après tout. Cela me semblais alors tout à fais normal de penser ça. 

La danse était cette discipline que j'aimais tant pratiquer depuis mon enfance. Elle était devenus mon quotidien.

Ne manquant aucune opportunités de danser, je ne cessais jamais. Chaque jours reproduisant d'innombrable pas, je ne m'en lassais jamais. Chaque instants passés à danser, je ressentais ce sentiment de liberté.

Lorsque je dansais j'étais libre tel un oiseau dans le ciel.

Rien ne pouvais m'atteindre, j'étais libre de mes mouvements. Une nouvelle danse était une nouvelle preuve de liberté à travers mon monde. J'étais le chef d'orchestre de mon propre monde. Moi seule, pouvait en décider autrement dans ce monde.

D'autre comprenait, comme d'autre ne comprenait pas. Mais je n'en avais que faire de cela.

Me laissant guider par mes rêves, mon esprit ou encore mon imagination. Mes pas étaient le fruit de ma liberté éphémère.

Passant d'innombrables heures à pratiquer sans relâche cette discipline dans mon studio, je n'étais pas pour autant fatiguée. Du moins pas de l'intérieur. M'entraîner était la porte vers ce monde qui m'appartenais. Et danser en était la clé même.

J'aime tant la dance, j'aimais tant danser.

Et pourtant . . .



[ D WORLD ]

{ Cette image m'appartient, merci de ne pas la plagier }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Cette image m'appartient, merci de ne pas la plagier }


. . .


[ Actualité ]

Alors que la jeune prodige du monde de la dance était au summum de sa popularité, celle-ci annonce son retrait de toutes compétitions dans l'activité. 


. . .


Blessée ? Ou bien par envie, personne ne connait la raison de la déclaration soudaine de Lee Miliana.

. . .


Après trois mois de silence, la jeune prodige de la dance exprime enfin son choix sur ses réseaux sociaux. Celle-ci annonce très clairement qu'elle arrêtait la danse pour raison personnelle.

↞𝘚𝘦𝘤𝘰𝘯𝘥 𝘚𝘰𝘶𝘧𝘧𝘭𝘦↠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant