Chapitre neuf : Plutôt mourir

1.6K 165 90
                                    

En voyant les lèvres roses et pleines de West s'approcher des miennes, je ferme les yeux par pur instinct

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voyant les lèvres roses et pleines de West s'approcher des miennes, je ferme les yeux par pur instinct. Mon cœur bat comme un fou, j'ai l'impression de transpirer de toute part. La dernière fois que j'ai embrassé un garçon, c'était au lycée, soit une éternité. Et si je ne sais plus faire ? Et pourquoi je veux qu'il m'embrasse, au fait ? Suis-je si faible au point de craquer lorsque West est peiné ?

- Tu ne nous laisse pas rencontrer Talia, Montgomery ?

Je me recule vivement en entendant Marlon qui vient de sortir du lac, des gouttes d'eau tombant par terre.

- Qu'est-ce que tu veux ? grogne West.

- Je viens me présenter, dit-il en me regardant de toute sa hauteur. On n'en avait pas eu l'occasion au lac, la dernière fois. Je suis Marlon Winters.

S'il savait ce que je sais de lui, il ferait moins le fier.

- Comment connais-tu mon prénom ? demandé-je, méfiante.

Il me semble grand vu d'en bas, mais je suis certaine qu'il ne doit me dépasser que de quelques centimètres.

- Brooklyn nous a dit qu'une certaine Talia allait nous rejoindre, ce soir. Ça ne peut être que toi.

- Bien vu, Captain Obvious, marmonne West en se levant. Tu peux te casser, maintenant.

- Apparemment, Brook a oublié de nous prévenir que t'avais déjà jeté ton dévolu sur elle, renchérit Marlon.

- Dégage.

Mes yeux ne quittent pas West dont les traits du visage sont aussi durs que l'est sa voix lorsqu'il s'adresse à Marlon.

- Personne n'a le droit de la toucher sauf toi, c'est ça ? rétorque Marlon avant d'éclater de rire. Que Brook la défende, ça passait, mais toi, t'es juste pitoyable.

Les esprits s'échauffent, et j'ai l'impression que West pourrait frapper Marlon à tout moment. Je finis par me lever, prête à en découdre avec le blond.

- Je parlais avec West. Tu veux bien retourner dans l'eau ? Ou ailleurs, tant que tu nous laisses seuls.

Marlon plante désormais ses yeux dans les miens, mais un air angélique se dessine sur son visage. Comme si j'allais me faire avoir. Je me demande d'où je tiens mon soudain courage pour l'affronter, mais je suis heureuse de voir que je ne faiblis pas.

- Un conseil d'ami, Talia : ne tombe pas amoureuse de lui si tu ne veux pas finir déçue. Il ne saura pas te satisfaire.

- Je crois qu'il y a méprise, dis-je en croisant les bras sans le lâcher du regard. C'est de toi dont je ne tomberai pas amoureuse, Marlon. Je ne serai pas une fille de plus dans ton tableau de chasse.

Il s'approche de moi, plus près, seul le rondin nous sépare. Je sens mon cœur s'exciter, mais je ne me décourage pas. Marlon a besoin d'être remis à sa place. Je n'aime pas qu'il se prenne pour Dieu.

Au-delà d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant