Chapitre dix : Paige

1.6K 177 128
                                    

Adossé contre la rambarde de la minuscule terrasse sans vis-à-vis en train de fumer ma clope, j'ai vue directe sur la chambre de Paige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adossé contre la rambarde de la minuscule terrasse sans vis-à-vis en train de fumer ma clope, j'ai vue directe sur la chambre de Paige. Je m'attarde sur sa silhouette langoureuse, couverte par le drap et éclairée par la lampe de chevet. Elle dort à poings fermés, la bouche mi-ouverte et ses cheveux bruns s'étalant sur l'oreiller. Je voudrais la rejoindre et prolonger cette nuit, mais je dois partir. Il est minuit passé, je n'oublie pas que William peut rentrer de sa soirée plus tôt que prévu. Je ne veux pas compliquer la vie de Paige, et c'est pour cette raison que je pense de plus en plus à arrêter ce que nous faisons.

Paige et moi nous voyions depuis plusieurs mois. Un soir, elle m'a dragué dans le bar le plus fréquenté de Port Campbell où bosse Brooklyn. J'étais venu voir cette dernière, et je suis reparti avec Paige. Assez grande, sulfureuse et surtout plus vieille que moi de huit ans. Entre nous, je ne pouvais pas laisser passer cette expérience alors je l'ai suivi jusqu'à sa voiture et voilà où nous en sommes. Si j'avais su dès le départ qu'elle avait un mec, j'aurais laissé tomber. Je ne l'ai appris qu'il y a peu, lorsqu'elle m'a fait venir chez elle. Avec toutes les photos dans l'appartement du couple, impossible de ne pas comprendre. J'ai voulu tout arrêter ce soir-là, mais Paige a su me faire oublier cet important détail en usant de ses charmes.

Il faut que j'arrête de la voir, je le sais, mais c'est comme si cette fille avait un pouvoir quelconque sur moi. Jamais je n'ai fréquenté aussi longtemps une fille avec qui je couche, histoire d'éviter l'attachement et les sentiments, mais j'ai dû mal à laisser partir Paige. Je sais bien qu'elle ne me verra jamais autrement que comme un mec avec qui elle prend son pied et c'est réciproque, mais je n'ai qu'elle, et une flemme immense d'aller chercher une autre fille pour assouvir mes besoins sexuels.

Pourquoi j'ai l'impression d'être un connard en disant ça ?

Qu'on se le dise : je ne pense pas qu'au sexe. C'est juste plus facile d'avoir une fille qui accepte de seulement coucher avec vous parce que vous n'avez pas le temps pour construire une relation. Ou peut-être que j'ai peur, je ne sais pas trop. Peut-être que Talia a raison et que je n'ai pas encore rencontré cette fille spéciale qui me donnera envie de me poser et de construire quelque chose de stable avec elle.

Talia.

Et dire que j'ai failli l'embrasser avant de la laisser en plan. J'ai vu la déception dans son regard avant que je ne parte, elle doit me détester. J'ai dû lui donner l'image d'un mec qui ne pense qu'au sexe. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai accepté de venir voir Paige parce que Talia me frustre et j'avais besoin de l'oublier.

Je sais qu'avec Talia, je ne pourrai pas avoir ce que j'ai avec Paige, elle n'est pas de ce genre et elle me l'a bien fait comprendre. Elle m'attire, démesurément, et je me suis retenu toute la soirée pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser, la toucher, la caresser. J'ai failli l'embrasser, mais Marlon nous a interrompu, comme par hasard. J'étais frustré de ne pas avoir senti les lèvres de Talia, de ne pas avoir réussi à faire taire cette envie et ce truc bizarre dans ma poitrine lorsqu'elle me sourit ou m'enlace par mégarde. Mon cœur la veut, elle et pas juste son corps, mais mon esprit sait qu'elle ne voudra pas d'un mec comme moi qui n'a jamais fait dans les relations sérieuses. En serais-je seulement capable ?

Au-delà d'un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant