Chapitre 10

855 74 32
                                    

Quelques jours sont passés depuis ma petite découverte, et je suis ravie de savoir que Castiel et moi continuons de nous chamailler un peu malgré le fait qu'on s'est pris la tête. Je crois qu'on apprécie la présence de l'autre, et c'est ce qui est cool. Lysandre est aussi très gentil avec moi, et parfois, je me retrouve en pause avec lui, et nous parlons beaucoup de littérature : Il adore écrire des poèmes, et m'en a montré un. Je trouve sa plume vraiment belle, et depuis je l'aide à chercher son carnet, car il le perd souvent. Deux fois en une journée, c'est vraiment rigolo !
C'est bientôt les vacances, et j'ai vraiment hâte. Avec mes parents, on va aller à la plage ! Même si ça excite Alexy, du fait que je vais sûrement voir des beaux gosses et leurs petites fesses potelées, Armin et Kentin ne sont pas du même avis : l'un préfère rester chez lui, et l'autre faire du sport.

- Un jour, on se fera une sortie plage, hein Cassie ?
- Bien sûr Alex' !

Nous nous tapons dans la main, tandis que nous nous reposons tous sur l'herbe près du terrain de foot, comme on a bientôt sport. Je suis aux côtés d'Armin : il défonce Bowser sur Mario Bros. Je penche ma tête vers lui pour mieux regarder, et il repose sa tête sur moi, et démonte le méchant comme il se doit. Alexy et Kentin nous regarde, et mon ami aux cheveux bleu esquisse un petit sourire malicieux.

- Bah dit donc vous deux, vous attendez pas la prochaine pluie ! Déjà collé comme un couple.
- Alexy, ta gueule., dit Armin.

Je ne réponds pas, Alexy adore plus que tout au monde nous taquiner Armin et moi ; et j'ai appris à ne l'entendre que d'une oreille.
Il finit enfin de battre Bowser, et soupire de satisfaction en éteignant sa DS.

- Ah, Armin est enfin de retour parmi nous !, sourit Alexy.

Il arque un sourcil vers lui.

- J'ai toujours été là, hein. C'est juste que ton avis est aussi important que les choux de Bruxelles.

Je ris doucement, tandis qu'Alexy gonfle les joues. Tout à coup, une ombre s'approche de nous.

- Veuillez m'excuser...

Je relève la tête, et je regarde la personne en face de moi, ressemblant à Lysandre, de par ses vêtements victoriens, les traits de son visage et aussi la manière dont il se tient, par contre il a l'air beaucoup plus âgé que nous, la vingtaine, tout au plus. Je me lève, et lui souris.

- Bonjour ! Vous cherchez quelque chose ?
- Quelqu'un, plutôt. Vous n'auriez pas vu Rosalya ?
- Rosalya ?, répète Alexy.

Le jeune homme aux cheveux noirs hoche la tête en soupirant tristement. Ça me fend le cœur de le voir ainsi.

- Vous êtes... un ami proche ?
- Je suis son petit ami.
- Quoiii ?

Je ne savais pas que Rosalya avait un petit ami ! Bon après tout on ne se parle pas plus que ça, elle m'a juste aidée à attraper Kiki.

- J'aimerais beaucoup lui parler, mais je n'ai pas le droit de dépasser le rez-de-chaussée du lycée, et je ne sais pas où elle se trouve.
- Et bien... elle est encore en cours, comme on avait un contrôle, répond doucement Kentin.
- Oh... Est ce que vous pourrez lui dire que je la cherche ?
- Oui, bien sûr., je souris.

Il me répond par son sourire, et nous quitte après un dernier salut. Au même moment, Monsieur Boris arrive enfin.
Tandis que nous nous échauffons, je regarde Rosalya rire avec Lysandre et Castiel. Je me demande ce qui se passe avec son petit ami ! Bon, je suis un tantinet curieuse... ou curieuse tout court.

- Mettez-vous par deux !

Ni une, ni deux, j'accours vers la blanche et lui empoigne le bras.

- Rosalya ! On se met ensemble ?

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant